Commentaires : L'application Android Auto a été téléchargée 100 millions de fois

Selon les données affichées sur la boutique PlayStore, l’application Android Auto vient de franchir le cap des 100 millions de téléchargements.

1 « J'aime »

Moi j’aimerais une appli comme le Mode conduite de Windows Mobile: une appli qui n’affiche pas les notifications SMS et qui envoie automatiquement un SMS disant que je suis au volant à la personne qui essaye de me contacter, et qui peut laisser passer les appels (j’ai un autoradio Bluetooth).

Il y a bien celle de la Sécurité Routière qui, contre toute attente, n’est pas trop mal foutue, sauf que… l’appli coupe tous les sons du téléphone. Et vu que j’écoute la musique de la carte SD de mon téléphone en passant par le Bluetooth de l’autoradio, bah… je n’ai pas de son.

Perso c’est la lecture vocale des SMS qui me manque de Windows Phone

Euh… Android a la lecture vocale et on dicte les SMS et même les message sous Messenger…
Avant de critiquer une appli ce serait bien de le faire en connaissance de cause…

Et combien n’avais pas un autoradio compatible et s’en sont rendu compte que par la suite …

Ah bah je veux bien connaître l’astuce pour la lecture automatique à réception (sans action), et aucun moment je n’ai critiqué Android, prend une pilule zennn

Android Auto pose un problème soit à cause de mon smartphone OnePlus 5T, soit avec ma vieille bagnole une Citroën C5 Aircroos achetée neuve au mois de mars (à noter que AA déclare celle-ci comme non compatible) et tout le monde se refile la patate chaude. Bon la bagnole est chez Citroën aujourd’hui.

je reçois des notification puis j appuie simplement sur lire.
J’ai du mal a comprendre la lecture automatique,son intérêt…certains messages n’ont pas lieu d’être lu des réception…Surtout quand c est pub ou certaines personnes…

Bah voilà donc tu n’avais juste pas compris, après utile pour toi ou pas c’est une autre chose.

Sous Windows Phone quand on recevait un SMS, il était annoncé puis on avait le choix (vocalement) de dire si on souhait ou non sa lecture, et c’était bien pratique, en voiture pour rappel tu doit pas avoir à toucher à ton tel hein…

je ne touche pas mon tel,je touche mon ecran tactile auto comme quand je commande ma ventilation,je change de radio…etc
Explique moi la différence?
J’ai aussi la commande vocale « lire le dernier message »

1 « J'aime »