Commentaires : L'Apple Watch X, avec un nouveau design et un écran micro-LED, serait prévue pour l'année prochaine

À l’occasion de son dixième anniversaire, l’Apple Watch pourrait bien marquer le début d’une nouvelle ère de montres connectées.

Vue le peu de nouveautés de la série 8 ça serait con de la garder une année de plus pour faire coïncider avec le dix anniversaires

Un nouveau design m’intéresse, je n’ai jamais accroché à l’actuel. S’ils avaient fait deux modèles, un rectangle et un rond, j’aurais sûrement pris le second.

Il va y avoir un petit refresh comme depuis la 7 … Genre ils vont augmenter la cadence du CPU et non donner un petit gadget en plus et on attendra gentiment leur modèle X à 1200 euros

C’est vrai que le design globuleux de l’AW commence à dater. Au départ, ce n’était probablement pas un choix délibéré de la part de la firme mais une façon de masquer l’épaisseur.
Des montres plus plates et graphiques pourraient prendre le relais. Un refresh ne devrait plus tarder. Mais comme souligné plus haut, Apple prend soin de distiller ses nouveautés en terme de design. Ce dernier jouant un rôle majeur dans le renouvèlement, même si les améliorations techniques réelles sont minimes.