Forum Clubic

Commentaires : L'Apple Watch reste en tête sur le marché des montres connectées

Apple continue de dominer sur le marché des montres connectées et il semblerait que la société ait renforcé sa position sur le quatrième trimestre de l’année 2020.

1 J'aime

j’en ai vu quelqu’une passé… et plus aucune depuis un moment

J’ai vraiment un problème avec son design carré.

J’ai la série 6 et franchement top comme montre

1 J'aime

T’as pas bien du regarder alors

1 J'aime

Les montres connectées n’ont rien à voir avec des montres. Pour ce prix on dispose de vraies montres de haute qualité, automatiques de surcroît. les vraies montres proposent un large choix de design et sont bien souvent plus belles que les montres connectées. Sans parler de l’obsolescence programmée… Quant à la fiabilité de leurs capteurs de santé, je pouffe !

Faux. C’est un ramassis de mensonges ce que tu dit la. Les montre connecter sont bien plus utile que de simple montre qui ne donne que l’heure. Les Apple Watch sont réputées dans le domaine de la santé d’ailleurs Apple travail avec des hôpitaux aux usa. T’as jamais du regarder l’intérieur d’une montre connecter pour dire ça car c’est du génie , la miniaturisation qui es faite as l’intérieur. La ou je suis d’accord avec toi c’est sur l’aspect jetable, oui elles dure moins longtemps c’est vrais mais de plus en plus de marque se lance sur ce marché d’avenir qu’es la santé.de plus les capteurs sont très fiables (sur ma série 6 en tout cas) sur les autres je sais pas

La fonction basique de relais téléphone m’est devenue indispensable. La version 1 portait très loin, la 5 a un bluetooth beaucoup moins performant : à 10 mètres de l’iPhone on perd le signal. Le cardiotachygraphe est très précis.

1 J'aime

Tu possède aussi un Apple Watch ? Quel modèle ?