Commentaires : L'Apple Watch Pro serait le « one more thing » de la prochaine Keynote d'Apple

Nous ne sommes désormais plus qu’à quelques encablures de la prochaine Keynote d’Apple, une conférence qui lèvera le voile sur les futures gammes d’appareils de la marque. En guise de « one more thing », le menu concocté par Apple devrait nous livrer un premier aperçu de l’Apple Watch Pro.

Aurons nous enfin une autonomie supérieur a 1 jour ?

3 « J'aime »

Je suis passé sur du Garmin après plusieurs années avec des Apple Watch , l’autonomie est quand meme bien mieux , espérons qu’Apple rattrape son retard a ce niveau

3 « J'aime »

Le « One more thing » c’est que l’Apple Watch tiendra 2 jours sans être rechargée :rofl:

2 « J'aime »

Je suis passé de Garmin à Apple watch. L’autonomie est bien la seule chose qui était en faveur de la première. Pour tout le reste, l’AW est, et de loin, bien meilleure (Cardio, connectivité avec mon iPhone et mes Airpods, choix et qualité des applications, cartographies…) .
Ah, si, quelques points négatifs :
Mettre de la musique sur la Watch reste un véritable parcours du combattant, et c’est d’une lenteur désespérante.
Jamais compris pourquoi !apple était si mauvais là dessus. ça doit leur rapporter des abo Apple Music j’imagine.
C’est moins costaud qu’une montre de « baroudeur » mais j’ai beau faire tout un tas de trucs stupides et/ou dangereux, j’ai juste rayé mon écran sur 1 mm en accrochant une porte de bureau.

Oui, ya pas a chier quand on à un iPhone il n’y a pas mieux que l’Apple Watch mais l’autonomie est clairement un gros défaut. Je pige pas c’est que plein de montre avec des écrans Oled tien 3 jours aujourd’hui, pourquoi Apple n’y arrive pas ?

Peut être le soc ? Un dérivé des A15/M2 pour la prochaine Apple Watch pourrait peut être considérablement améliorer l’autonomie

Simple tu payes pas assez la marque à la poire.