Commentaires : L'Apple Watch 10 bénéficierait un écran taille XXL!

La prochaine montre connectée d’Apple, l’Apple Watch X, devrait avoir un écran vraiment imposant. Mais ce devrait être aussi la seule nouveauté de taille avec cette sortie !

On peut l’avoir en cinémascope ?

1 « J'aime »

Tellement pratique, discret pour la modique somme de 1590 euros et une autonomie de 15 min, la carotte est offerte … ah on entend déjà les pigeons roucouler :smiley:

1 « J'aime »

C’est à peine exagéré , en fait c’est 1400 euros la montre et 5 min d’autonomie

1 « J'aime »

Comment reconnait-on un détenteur d’Apple Watch ?

Demandez lui l’heure. S’il vous répond « Je sais pas, j’ai plus de batteries », vous avez gagné. :sweat_smile:

1 « J'aime »

En tout les cas on entend déjà les chiens aboyer.

1 « J'aime »

Un peu de respect pour les chiens :grin:

1 « J'aime »

J’ai acheté une apple watch d’occaz. Une série 6 de mémoire. Pas mal pour les rando, pour courir aussi. Je me baigne avec également en ce moment. je peux changer mes chansons ou voir des mess urgent. Pas indispensable mais un petit plus… surtout pour les sorties sport. Je dors pas avec donc la poser sur son socle le soir me dérange pas vraiment.

3 « J'aime »

Ah pardon je me disais aussi ils vont pas entuber les gens à ce point …

ça va finir comme les écrans démesurés de 95% des smartphones .

J’ai également une AW7 pour le multi-sport et jamais de soucis de batterie, y compris sur des randos de 12h. Le seul inconvénient étant d’avoir à la charger tous les soirs, mais ça reste peu genant comparé à tout ce qu’on peut faire avec VS une montre dédiée sport.
quand elle sera un peu trop fatiguée je la remplacerais par une Ultra d’occase ou une normale plus récente, selon le prix (pas question d’y mettre 1500 euros, faut pas déconner, à ce prix il y a plein d’automatiques qui me font de l’oeil et la durée de vie est bien différente).