Commentaires : L'Apple Vision Pro n'est pas très lourd mais… il y aura quand même un accessoire payant pour supporter son poids

Pour Apple, le nouveau casque Vision Pro pourrait être lourd à porter. Alors il va vous proposer un accessoire… payant évidemment !

Au moins Apple est constant dans sa politique. :rofl:

Apple.

" un accessoire payant…"

Ah oui… ça c’est du produit à moutons…

Et comme ses clients aussi sont constants, ils sont tous contents :slight_smile:

Ce n est pas un masque de plongée sous-marine (voire photo) …
On peut respirer avec le nez c est déjà ça, ouf…
Pour les prix d usage de la firme, comment dirai-je : je ne suis pas client.

Plus il y a d’options, mieux c’est. Poussez vous les pauvres, j’achète la totale ! :joy:

Et comme pour tous les casques vr il y aura des accessoires tiers ou des bidouilles réalisables soi-même, et ça coûtera 10x moins que les produits apple.

C’est moi ou l’article ne dit pas si ce qu’on voit sur les photos est inclus ou non ? Mais si ce n’est pas inclus, alors qu’est-ce qui est fourni par défaut Parce qu’on ne peut pas utiliser le « masque » sans sangle, on est d’accord ?
Si ce qu’on voit est inclus, alors de quel accessoire supplémentaire parle-t’on ?

Déjà on sentait la carotte venir avec le port propriétaire pour une simple batterie externe. On trouve des 20A pour 20€ régulièrement en promo … pour ce prix Apple va proposer une micro-fibre pour nettoyer le casque.
Bref, rien n’est compatible avec les accessoire grand public, ils sont à vomir comme d’hab.

Une batterie plus grosse, une sangle de taille différente ou plus confortable avec plus de maintien comme les sangles bobo VR M2 pour les Meta Quest

J’aimerais trop le tester un de ces 4.