Commentaires : L'Apple Vision Pro n'atteindrait sa "forme idéale" que dans quatre générations

Sous sa forme actuelle, l’Apple Vision Pro n’est pas utilisable au quotidien et il pourrait nécessiter quatre générations successives avant d’atteindre sa « forme idéale ». C’est ce qui se murmurerait au sein du Vision Products Group d’Apple, la branche de l’entreprise vouée au développement du casque.

Déjà la V2, ca va être quelque chose quand on sait qu’Apple gomme tous les défauts (ou essaie du moins) de la génération précédente

Pas tout à fait non.

2 « J'aime »

Ah cette prophétie de Millionnaire assumé. Clap clap je dis bravo. :smiley:

débourser 3500$ pour être beta-Testeur ! :thinking:

5 « J'aime »

V5 selon madame Irma !

1 « J'aime »

En l’occurrence, ce n’est pas madame Irma, mais les ingénieurs Apple en charge du produit… un avis légèrement plus pertinent.

1 « J'aime »

Quelle différence avec l’Hololens? Le marketing? Ca me rappelle un drôle de truc…

Après ce n’est pas trop se mouiller, que de dire que dans quelques générations, le produit sera beaucoup mieux

Dans quatre générations, tous les bobos se promèneront avec des lunettes de ski sur la tête en faisant des geste bizarres?
Génial …

1 « J'aime »

Zuck est d’accord :

J’ai trouvé que l’iPhone avait acquis sa forme « finale » avec l’iPhone 4, voire 4s, soit la 3é/4é génération. Les autres modèles sont des évolutions de ceux-là, selon moi.

Du coup, dire qu’il faudra pareillement trois ou quatre générations pour avoir la version finale de l’Apple Vision, ce n’est pas déconnant.

1 « J'aime »

En d’autres sortes comme des lunettes de tout le monde…

Ouaip, faudrait un Bigscreen Beyond encore un peu plus mince (et avec des branches au lieu de la sangle), et avec un écran LCD côté extérieur, permettant de bloquer ou laisser passer la lumière extérieure.
image

Voir aussi ce proto de Lanman à Nvidia en 2014 :


wk

remplaçant de l’ipad ?
avec 2h d’autonomie ? non je ne crois pas.
Et le flop de l’ipad dans les entreprises n’est pas du à son concept, mais plutot au fait que l’OS d’Apple est trop fermé et qu’on ai pas (ou mal) accès au système de fichiers (pas d’explorateur de fichiers et transfert de fichjiers assez complexes).
Idem pour le déploiement des applis, limité par les contraintes de store, de MDM, et de licences quand on a de multiples succursales internationales, des dealers privés, des entreprises joint venture.
Meme la licence spéciale entreprise pour déployer à des succursales externes est tellement limitée et pénible à utiliser qu’on a abandonné (boite de 100 000 personnes quand meme, on a quelques entrées chez Apple).
bref, idée très bonne sur le papier, réalisation coté Apple plutot mauvaise, voire inexploitable.

1 « J'aime »