Commentaires : L'Apple Vision Pro devrait être lancé en France avant la fin du mois!

Alors que la WWDC 2024 approche à grands pas, l’Apple Vision Pro devrait prochainement s’étendre au-delà des États-Unis. Le casque de réalité mixte serait sur le point d’être déployé dans sept nouveaux pays, dont la France.

Même à 450€ je n’en aurais pas voulu, alors à 4500€… :sweat_smile:

3 « J'aime »

« L’Apple Vision Pro devrait être lancé en France avant la fin du mois ! »
Youhou…

Vous forcez pas les gars, c’est pas grave.

1 « J'aime »

Il n’en finit pas de se présenter au public. Et encore une fois : trop cher ! :disappointed_relieved:

En toute logique, il devrait être à 3900€ environ.

4500€ pour quelque chose qui va reste dans un tiroir au bout de 2 jours :smiley:

« rencontre quelques difficultés à trouver son public » Ah ah ah ! Le doux euphémisme. Genre « Je ne dirais pas que c’est un échec, mais plutôt que ça n’a pas marché ». Appelons un chat, un chat : c’est un four, un bide, un échec cuisant. Ils ont tenté un truc, ça a foiré. Ils comptent maintenant le vendre à l’international pour écouler les stocks et une fois ceux-ci vides, on passera à autre chose. Pourquoi alors en acheter un ?

2 « J'aime »

Il ne sera pas à 4500…

Enfin, esperons le deblocage de l app store un poil avant… Ca me gonfle de devoir utiliser un compte us.

Vendu comme un « ordinateur spatial », ce qui n’est ni plus ni moins qu’un casque VR comme il y en a déjà sur le marché, la ludothèque en moins.
Trop fragile avec l’écran en façade
Filaire, autonomie réduite
Pas adapté aux porteurs de lunettes.
Le prix trop élevé n’est que la cerise sur ce gâteau indigeste.
La touche de chantilly par dessus pouvant être le côté ridicule de se balader avec en public. Ca viendrait peut etre avec le temps, mais pour le moment, non, ca ne le fait pas.

Super, il n’y a plus qu’à trouver des applications à l’Apple Vision…