Commentaires : L'Apple Vision Pro 2 serait beaucoup plus puissant que la première mouture

La prochaine édition du casque de réalité mixte d’Apple commence à se dévoiler. L’Apple Vision Pro 2 devrait ainsi être bien plus costaud que la première sortie.

plus puissant pour quoi faire ?

3 « J'aime »

Tu es encore sur un Pentium ? Non ? alors tu as la réponse.

3 « J'aime »

et surement beaucoup plus cher .

1 « J'aime »

Pardon ?

J’ai testé et j’ai adoré (pour un usage ludique) le problème que j’ai eu c’est le prix en effet :sweat_smile: parce que bon l’utilisation en extérieur je ne vois pas trop ce que tu espèrais ou ce que ça avait de « bloquant » mais ok.

Bon j’avoue c’est marrant :rofl: mais t’es pas cool avec Samir là. Le truc c’est pas qu’il sera plus puissant que l’actuel, ça t’as raison on s’en doutait même si pas mal de rumeurs parlaient d’une version « light » pour faire baisser le prix. Mais « beaucoup » plus puissant et que la puce sera une M5 et pas une M4 comme spéculé jusque là.

Ca semble confirmer qu’Apple insiste sur le truc haut de gamme… ce qui parait pour le moins loufoque après les nombreuses rumeurs d’abandon du produit.

Mais enfin, c’est évident! Cette débauche de puissance, c’est la porte ouverte au développement de THE KILLER APP, que personne, absolument personne, et surtout pas Apple, ne peut imaginer actuellement!

Bref, on ne sait pas à quoi ça va servir, mais c’est indispensable (puisqu’on vous le dit!)

1 « J'aime »

Parce que c’est l’inverse, si tu donne plus de puissance plus permet que des applications plus gourmande qui ne pouvais pas tourner dessus.
Il faut arrêter de voir ce qui est possible de faire dans le domaine technologique mais plis qu’est-ce qui pourrai être fait.

En informatique, on n’a pas coutume de dire que la puissance double tous les 18 mois ?
Le vision 1 est sorti aux USA en février 2024, donc si le 2 sort en décembre de cette année, bah on s’y retrouve non ?
On pourrait même dire que si il n’est pas deux fois plus puissant pour un prix identique, y’a arnaque !

1 « J'aime »

Nan mais tout à fait, je dis juste que « il sera beaucoup plus puissant » c’est juste factuel c’est tout ^^

Que ce soit pas une analyse poussée je suis bien d’accord. Enfin y’a suffisement de trucs à côté de la plaque chez clubic (comme cette nouvelle fascination pour boum boum la guerre) pour ne pas avoir besoin de leur reprocher quand ils disent que le ciel est bleu ahahaahah

Oui car c’est à cause du manque de puissance que la première mouture ne s’est pas venue, pas du tout à cause du rapport prix/utilité insensé…