Commentaires : L'Apple MacBook Air M3 13 pouces rejoint notre comparatif des meilleurs PC portables

Lancé en février 2024, le MacBook Air M3 13 pouces d’Apple impose de nouveaux standards en matière de portabilité et de performance. Avec sa puce M3 gonflée à bloc et son format toujours aussi nomade, ce nouveau cru de la marque à la pomme mérite amplement sa place dans notre comparatif des meilleurs PC portables.

https://www.clubic.com/actualite-525852-l-apple-macbook-air-m3-13-pouces-rejoint-notre-comparatif-des-meilleurs-pc-portables.html

Il fait quand même drôlement envie ce Macbook Air :yum:

1 « J'aime »

Ouais, le côté puissant et fanless et avec une bonne autonomie, en général c’est un des trois, par contre les 8Go pour 1500€, c’est abusé.

1 « J'aime »

J’ai eu le MacBook Air de 2012 qui marche encore (et ouais, bon ok branché à demeure sur une prise et faut pas trop en demander).

J’ai pris la version m1. C’est du gros plaisir. Largement suffisant pour mon boulot et le quotidien personnel.

C’est léger, autonome, performant. Le tarif est justifié mais n’est pas abusé.

Bref l’ordi parfait, sauf la prise d’alimentation qui n’est pas magnétique mais ça été corrigé.

Donc les MacBook Air en générale je ne peux que recommander.

1 « J'aime »

J’ai un PC de 2011 en parfait état aussi (sauf la batterie évidemment) ^^