Commentaires : L'Apple Car arrive bientôt dans vos rues, mais ce n'est pas celle que vous croyez

Apple va sillonner les routes de France cette année pour modifier et améliorer les cartes de son application GPS Apple Plans.

Elle va aussi scanner les ssid des réseaux wifi comme l avait fait Google ??

Pour quoi faire ? Tous les téléphones, box, TV Android le font déjà.

1 « J'aime »

On laisse des multinationales scannés et photographiés en toute impunité…
Si nos ancêtres voyait ça.

L’espace publique est publique

4 « J'aime »

+1. A un détail près quand même : la hauteur de la caméra sur la voiture lui permet de voir des choses qui ne sont normalement pas visibles depuis l’espace public… Mais il y a visiblement un vide juridique à ce niveau (il faudrait que la loi définisse une hauteur limite à partir de laquelle on considère que ce qui n’est pas visible en dessous de cette hauteur n’est pas visible depuis l’espace public) et ils en profitent.

Oui elle embarque des Pwnagotchi de nouvelle génération. :wink:

Faites ça avec société française ou étrangères peut faire ça aux États-Unis, bizarrement on trouvera normal que la justice US interdira sans discuter , mais notre pays est devenu un vassal où les sociétés américaines vont ce qu’ils veulent et le pire c’est que certains justifie.

La justice américaine n’a pas bronché contre Mapillary, qui couvre largement les USA.

3 « J'aime »

Utilisateur d’iPhone, Plan est à des années lumière de ce que propose Google que j’utilise quotidiennement. A part les fans non objectifs de la marque, je ne vois pas comment on peut se contenter de Plan quand on a utilisé les services de Google dans ce domaine ???

Sans être un fan non objectif d’Apple, plutôt pragmatique, Plans est clairement moins confortable et fiable que Maps. J’utilise Maps 99% du temps, surtout pour la fiabilité du trafic routier. Et il y a beaucoup moins de contenu et de fonctionnalités dans Plans, sans parler d’une ergonomie beaucoup trop simpliste et du coup trop limitée en fonctionnalités. C’est dommage parce qu’en « look » je préfère le rendu de Plans mais c’est totalement subjectif…

Les seules voitures que j’ai vues bardées de caméras, étaient celles qui m’étaient des PV pour infraction au stationnement et autres !

et les voitures pour Maps qui circulent partout (Google, Apple, IGN)