Commentaires : L'appel sans couverture de l'iPhone 13 sera réservé à certains pays

Déjà évoquée il y a quelques temps, la connexion par satellite des iPhone 13
serait réservée à certains pays.

Quand on voit à quoi ressemble une antenne de téléphone par satellite, c’est clair que ce n’est pas pour demain

1 « J'aime »

Et à 10€ la minute, c’est clur que ce n’est pas pour les pays en voie de développement

1 « J'aime »

@liosarreis
Message supprimé pour éviter des réactions qui déraperaient dans le hors sujet.

en gros la hype sur « la revolution » de l iphone 13" ce n’est pas pour tout de suite , pas pour tout le monde et pas partout …heureusement il reste l’ecran 120 hz , depuis le temps que je l’attendais

Est-ce qu’une communication satellite nécessite un DAS élevé ? si oui ca pourrait expliquer la disponibilité que sur certains marchés.

Titres pour attirer l’attention (forme polie d’un putaclic). Je suppose que le dernier correspond aux premières rumeurs sur l’iPhone 14.

Possible.
De plus quand on voit la taille de l’antenne d’un téléphone satellite, je me demande comment un iPhone pourrait rester « dizigne » avec un appendice pareil. Et si Apple n’en met pas, je me pose raisonnablement la question de la qualité de fonctionnement sur les appels satellite. A moins que ce soit un accessoire amovible, mais bon.