En pleine phase de test à travers les versions bêta de Windows 11, l’outil bien pratique de sauvegarde de données Windows Backup fait également ses premiers pas sur l’ancien système d’exploitation, toujours massivement utilisé dans le monde.
Ça marche y compris avec un OneDrive de base de 5GO???
Bonne question !
moi je refuse pas Win11, c’est Win11 qui me refuse…
Si tu veux vraiment W11, installe-le via rufus ^^
nan mais je fais partie de ceux qui ont un Bios trop vieux apparemment… (Asus P8P67 Deluxe), il parait qu’il n’y a rien à faire, alors que mon PC carbure encore super bien, inimaginable de devoir le changer maintenant, par principe et par portefeuille…
J’ai W11 sur un PC de 2011, donc je pense que ça passe sans souci sur ton PC.
Toutes vos données tout le temps chez Microsoft aux US où vous n’avez pas de droits …
C’est Echelon qui a du imposer ça, depuis des années qu’ils en rêvent !
@vvdb Où est le rapport ?
Étonné qu’ils ne l’aient pas sorti avant, c’était bien pratique sous W3.x
est ce vraiment indispensable?
Non je ne pense pas que ton bios soit trop vieux, j’ai installé Windows 11 avec une Asus P5QE LGA 775, Je pense que tu as seulement mal configuré Rufus.
J’utilise la version 3.17.1846.
- Option d’image : Installation Windows 11 étendue (sans TPM / sans Secure Boot)
- Schéma de partition : MBR.
*Tu peux éventuellement valider « Ajouter les options de compatibilité pour vieux BIOS ».
Lol, vu le nombre, incluant moi qui déteste utiliser one drive, c’est Super, encore une application pitoyable pour forcer la main à leur software limités comme edge ou leur tas de bouse comme outlook, je préfère utiliser un software payant qui ne nécessite pas de payer en supplément un abonnement pour avoir la place de stocké une save massive sur one Drive, ça reviendrait à payer un abonnement pour avoir droit à une back up, mais lol
Sur Windows 10 il me harcèle depuis quelques jours. J’espère que ça prendra en compte autre chose que OneDrive pour le backup et que ce sera paramétrable. Mais j’y vois surtout un argument de plus pour te pousser à prendre un abonnement 365. Et ceux qui ont 5 Go avec la messagerie vont vite souffrir.