Commentaires : L'app Votre Téléphone continue son évolution et se pare de son plus beau Fluent Design

Mois après mois, Microsoft peaufine son application de liaison Windows 10/smartphone baptisée , ou dans la langue de Molière. Parmi les dernières fonctionnalités ajoutées, une évolution esthétique : l’affichage, sur l’icône représentant votre mobile dans l’application, du fond d’écran choisi pour ce dernier. Une fonction aujourd’hui légèrement améliorée.

1 « J'aime »

Cool, on va enfin pouvoir faire sur PC Windows ce que l’on fait sur Mac OS depuis 8 ans !!!

Ha bon? Tu peux associer un smartphone sous Android à MacOS ??!! T’es fort toi !

Il faut que tu m’explique comment faire !

1 « J'aime »

Zut, je suis démasqué !!!
(Moi qui voulais passer sous les radars pour me fondre dans la masse)

Tu as raison, c’est ultra compliqué avec weMessage, iMessage Chat ou PieMessage.

Ca nécessite au moins 10mn (dont 9 de DL)… et un BAC -5 (minimum)…
Seuls une poignée d’experts peuvent espérer toucher cette technologie de pointe.

Franchement merci Microsoft de rendre cette fonctionnalité accessible au plus grand nombre…

1 « J'aime »

Ça n’a aucun rapport dans les fonctionnalités, ça fait pas 8 ans que c’est sorti, 2 des 3 logs ont été interdits par Apple, et le seul survivant weMessage a 2 ans et comptabilise 100 000 DL avec un pauvre 3 étoiles contre 50 millions pour l’Assistant votre téléphone et sa note de 4,3… c’est bien de mytho mais oui, t’es démasqué effectivement.

1 « J'aime »

Fallait acheter un IPHONE, là çà marche depuis au moins 8 ans.
Associer un Android à MacOS… Quand tu peux te payer un MacBook, tu n’achètes pas un Android…
Je suis déjà loin, très loin … mais quand même…

j’ai un collègue qui ne jure que par MacOS. Mais son phone lui c’est 100% android et son adresse mail 100% outlook.
Bref il est normal :slight_smile: