Commentaires : L'app téléphone de Google s'ouvre aux mobiles non Pixel, avec un bel ajout en prime

"volontairement de porter atteinte à l’intimité de la vie privée d’autrui "

Si c’est a usage privé sans l’utiliser ou le diffuser de quelque manière, c’est légal.

Si par exemple, on me donne une liste de tâches a faire, que j’ai pas le temps ou la possibilité d’écrire, enregistrer la conversation pour la retranscrire par écrit (pour nous même bien sûr) plus tard est absolument légal car il n’y a aucunement atteinte a la personne et qu’on ne s’en sert pas pour prouver quoi que se soit (qui serait de toute manière irrecevable devant un juge).

Pas plus compliqué que ça.

Sauf que l’application Google phone bloqué les appels frauduleux et pub indésirables.
C’est simple je suis passé de 2/5 appels de pubs ou autres par semaine à 0 en utilisant l’app Google téléphone

Nop, l’app Samsung téléphone bloque les appels de pubs ou de fraude, ce que Google phone fait déjà aussi

Tu n’as pas compris, ce n’est pas un filtrage d’appel mais plutôt des informations sur l’appelant qui s’affiche directement sur l’écran d’appel.
Le filtrage d’appel est présent depuis bien longtemps dans l’App Google phone

Oui , mais je la trouve plus efficace que celle de samsung pour le filtrage

Sinon Bloctel existe et viens d’être mis en place par le gouvernement (je crois, et j’espère), lors d’un appel Free aujourd’hui il a été obligé de me dire que je peux m’inscrire sur cette plateforme si JE NE VEUX PAS être démarché, enfin !

http://www.bloctel.gouv.fr/