En 2020, Apple aurait généré plus de 64 milliards de dollars de revenus au travers de son App Store sur iOS. Cela représente une croissance de 28 % par rapport aux revenus de 2019, estimés à 50 milliards de dollars. En 2019, l’entreprise générait 48,5 milliards de dollars.
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Baisser la commission sur le premier million de $ généré c’est un joli coup réalisé par Apple. 98% des éditeurs sont cernés, les autres (les plus grand râleurs) paient toujours leurs 30%.
Indécent le nombre de milliards par an générés sur l’Apple Store. Rien que leur store génère plus de thunes que 99% des boites sur terre.
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Je vois pas en quoi c’est indécent. C’est un marché comme un autre.
AU contraire, là où Google (playstore) tout est en freemium (= avec 40000 pubs, incité même dans le développement), là, on a plus de jeux « payés et sans pub ».
Je suis comme tout le monde, j’aime pas payer. Mais parfois, les pubs ou incitation à acheter in game est abusif.
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