Alors c’est loin d’être un absolu hein. Quand tu te sers d’un LLM pour aligner des exemples sans fin sans justifier de leur utilisation ou de leur intérêt et que le texte du dit LLM a été charcuté, etc. la conversation devient pénible et sans grand intérêt.
J’avais personnellement commencé à te répondre mais rien que le fait d’anticiper la réponse qui s’en serait suivie m’a épuisé 
Il ne faut pas reprendre l’argument de la critique sur la forme pour une sorte de martingale rhétorique. Bien souvent la forme informe le fond et quand on en vient à devoir passer des plombes à copier coller dans google les 1 234 paragraphes pour savoir ou ils ont été repris, puis les évaluer pour enfin déterminer si ça vaut quelque chose… ben c’est aussi une malhonnêteté intellectuel qu’on pourrait assimiler à un mille feuille argumentatif.
Bref, je suis tout à fait pour l’usage des LLM ('quand on sait s’en servir) pour clarifier et condenser sa pensée. Pas pour pondre des textes sans fin qui n’apporte pas grand chose à la conversation si ce n’est pas mal de flou. Ou défendre absolument l’usage fautif de terme chargé comme « données sensibles » en feignant de reconnaitre la faute mais en recidivant juste derrière. El famoso, ok c’était une erreur mais en fait j’avais pas vraiment tort.
Surtout que la critique est légitime hein mais pardon quand je vois des trucs hallucinant comme le complot des administrations :
Feignant d’ignorer que la procédure administrative n’est pas la procédure pénale, que l’une n’invalide pas l’autre et que bien souvent les deux sont faites suivant la gravité des faits… ce fil n’a plus rien de crédible on navigue en délire complotiste de base (sans aucune preuve hein) le chiffre de 99% sort d’ou a part d’un état d’ébriété ?
Enfin je ne sais pas pourquoi tu as pris pour toi ma remarque sur les données sensibles, je parlais de la reprise du journaliste-reporter des propos du blog. Je suis un peu plus exigeant avec un expert qu’avec un commentaire sur un forum ^^
La seule réalité pour le moment c’est (je ne me suis pas renseigné sur la question aujourd’hui on a peut être du nouveau) qu’on a que le communiqué de l’ANTS et les déclarations d’une personne disant être le pirate. Je ne vois pas pour ma part l’intérêt d’épilogué.
L’article de Clubic est utile pour l’alerte. Et c’est déjà très bien. Mais à la manière de beaucoup de commentaires il reste en partie spéculatif sur l’ampleur et la méthode.
Ah et rien à voir mais @lully07 personnellement j’en peux plus de lire cette odieuse connerie… c’est usant.
Tu ne veux pas te renseigner un peu avant de parler ?
https://www.vie-publique.fr/questions-reponses/296090-les-prelevements-obligatoires-en-huit-questions
La réponse dans la question numéro 3.
Ou là page 4 : https://www.igf.finances.gouv.fr/files/live/sites/igf/files/contributed/Rapports%20de%20mission/2024/Rapport%20Prévisions%20recettes%20PO_Version%20Web.pdf