Commentaires : L'antivirus Kaspersky fait chuter le prix de sa solution Internet Security

Les soldes d’été se poursuivent et l’équipe Bons Plans de Clubic se démène pour vous dénicher les meilleures affaires à saisir ! Au menu du jour, un antivirus reconnu pour la qualité de ses services : Kaspersky. Celui-ci s’affiche avec un joli rabais grâce à un code promotionnel exclusif sur sa solution Kaspersky Internet Security.

Je ne recommande absolument pas. J’ai pris une license d’un an il y a 3 mois, et, après installation, toutes les requêtes HTTP sur chrome passait par leur proxy d’analyse. Ca rendait la navigation très lente.

Je recommande absolument :blush:

@gruiiik Il suffit de lire la notice.
https://support.kaspersky.com/10616

c’est pas une notice qui rend le produit forcément recommandable ? Mais plutôt de savoir pourquoi et qu’elle est l’option qui rend une connexion internet plus lente. Annoncer clairement la couleur à l’usager est quand même mieux, car tout le monde n’est pas expert !

Donc pour le fonctionnement avec KSN et le manque de précision à l’usager, je ne recommande pas.

1 « J'aime »

La version 100% gratuite de Kaspersky (je parle pas de la version d’essai) est amplement suffisante. Alors pour ceux qui veulent pas tous les surplus inutiles qu’on utilise jamais dans les pack « total sécurity » ni le pare-feu que Windows gère très bien. Voici le lien : Télécharger Antivirus 2021 Gratuit | Kaspersky

Oui oui, parce qu’un utilisateur lambda va faire ca. De base si ton antivirus ralentie ( salement ) ton ordi, il y a un problème.

De plus si tu fais ca tu a l’icone de windows avec warning dessus, c’est toujours top !

Bref, je ne recommande pas. De plus, il ne fera de tout facon pas beaucoup plus que l’antivirus de base de windows.