Forum Clubic

Commentaires : L'antivirus Intego se lance sur Windows avec une offre inédite

Le spécialiste du logiciel antivirus pour Mac propose cette fois-ci une offre exceptionnelle pour Windows. Profitez dès maintenant d’Intego Antivirus pour Windows commercialisé avec une remise de 75% sur son prix de base. Votre protection ne vous coûtera que 19€ l’année !

1 J'aime

Merci pour cet article qui m’a fait découvrir un nouveau antivirus ! :sunglasses:

Avant que certains râlent :

2 J'aime

Existe t il un malware qui lorsque on insere un disque enregistrable qui a ete enregistrer va detourner les protections du graveur et forcer un nouvel enregistrement pour rendre le disque inutilisable et donc faire perdre des donnees ?

J’ai bien vu que c’était sponsorisé mais j’espère que ça n’a pas été écrit par Clubic. A la lecture on a devant nous l’antivirus ultime qui nous protégera de tout. Avec lui, jetez vos autres AV/AM à la poubelle.

Il y a tellement de superlatifs que s’en est repoussant.

J’attends un test complet et encore, quand on voit les résultats des tests d’Avast (entre autre) et la réalité sur le terrain…

Sponsorisé et précisé moi ça ne me pose pas de problème sur un article comme celui de Norton mais là :face_vomiting:

Ou disent que c’est écrit trop petit et qu’ils ne l’ont pas vu. D

Je n ai pas bien compris pour les raleurs. Cet article est une publicite payee par le sponsor. C est normal qu il dise du bien de son produit. Ce genre de publicite n est pas genant, on le sait avant de clicker sur le lien. Libre a chacun de ne pas clicker. Et souvent ce genre d article propose un produit en promotion. Moi ce qui me gene c est les publicites forcees sur la page d acceuil. Clubic devient un sapin de Noel et force le lecteur qui n a alors pas le choix a telecharger un bloqueur de publicite.