Commentaires : L'ANFR note une exposition du public aux ondes similaire avant et après le lancement de la 5G

Ce n’est pas discutable, c’est non négociable !
Sans progrès, on ne guérirait pas le cancer du sein, l’IRM n’existerait pas et …
La majeur partie des découverte proviennent du monde Militaire !!!
Exemple :

  • le RADAR, qui a donné le micro-onde
  • le RADAR, qui permet les vol en toutes sécurités
  • le sonar, qui a donné l’échographie

La population mondiale ne s’accordera jamais sur aucun sujet !
A cause d’une minorité, on n’a pas le droit de refuser, à la majorité, le droit au progrès technique !!! Et cette étude montre que la 5G n’expose pas plus les gens, que la 3G ou la 4G.
En démocratie, la majorité l’emporte sur la minorité !!!

Pour le puits de pétrole, si c’est de salue public, tu ne pourra pas t’y opposer. L’état réquisitionnera le terrain !!!
Pare-le donc a ceux, qui ne voulaient pas qu’un ligne de TGV traverse leurs terrains !!!

Me dire que c’est non négociable et finir par me parler de démocratie… Je , hmmm , quoi dire … aïe… Je ne trouve pas les mots.

Le progrès a un sens assez large chez toi et semble tout justifier. Un peu inquiétant sachant ce que l’histoire nous à démontré au nom du progrès.

A cause d’une minorité qui n’a rien demandé à personne se voit imposé quelque chose d’indésirable. J’ai compris que tu étais pour ce mode de fonctionnement , d’accord, d’accord…

« En démocratie, la majorité l’emporte sur la minorité !!! » alors là, il va falloir travailler un peu plus, car cette démocratie fantasmée, je ne connais aucun pays qui la pratique. Ne me dit pas que tu pensais à la France tout de même.

La 5G n’est pas imposé par un consensus de scientifiques, mais par qui donc alors ? On t’a demandé ton avis ? Ca a été voté par un élu ? etc…

Pour le puits, je ne sais pas quoi te répondre, j’ai l’impression que tu me ressors la même histoire alors que c’était une analogie. Faut que je transpose pour autre chose qu’un puits ou c’est de la mauvaise volonté ?

Cherche bien, c’est la définition de la démocratie !!!

Je t’ais cité des exemple de progrès, les as-tu compris ?

Ce n’est pas parce qu’elle n’est pas parfaite, qu’il faut la fouler aux pieds.
Toutes les élections, en France, sont sur ce principe. Tu propose quoi, que ce soit les minorités qui dictent leurs lois, à la majorité ?

La 5G est un progrès de la 4G, qui était, lui-même un progrès de la 3G, qui était … de la 2G, qui était … de la 1G.
Tu veux un scoop ? Ils étudient déjà la 6G !!! Et elle te serra imposé au nom du progrès, que tu le veuilles ou non !

3 « J'aime »

Il n’y a pas DES consensus scientifiques, mais UN consensus scientifique. Si déjà tu passes à côté de ça, le reste de ton raisonnement est fragile.

Pour le droit à la liberté c’est facile, c’est régit par des lois en France. Et heureusement, l’intérêt commun parfois prime sur la liberté individuelle (exemple: le vaccin en ce moment).

Je m’arrête là, il fallait juste réagir à tes propos, qui pullulent un peu trop en ce moment. On peut évidement avoir des doutes et les exprimer. Mais souvent ça ne se base sur aucun élément sérieux, et c’est usant.

2 « J'aime »

Pour le consensus, effectivement j’ai été mauvais sur la forme mais le fond y est.

« parfois prime » ça coince pas un peu là ? Parfois c’est bien parfois pas bien. Mais bon dans ce cas, c’est imposé sans même l’avis des concernés (madame Michou, moi,…). Ne te méprends pas, je ne suis pas anarchiste, je pense juste que j’ai pas envie d’un gouvernement omnipotent pour chacun de mes pas.

Rien ne t’a obligé à réagir à quoi que ce soit à part toi même. Oui, je sait que voir mes messages qui ne te plaisent pas doit être terrible, courage. Je vais me répéter, je n’ai aucun doute, je n’ai même pas d’avis sur les effets que la 5g pourrait avoir.