Forum Clubic

Commentaires : L'Android TV signée Google, nom de code Sabrina, ne devrait pas tarder à sortir (au moins aux USA)

La petite box TV et sa télécommande auraient été présentées à la Commission fédérale des communications (FCC) pour validation avant sa mise en vente.

Le problème avec Sabrina c’est la musique « boys boys boys » qui va me rester toute la journée dans la tête … merci … :slight_smile:

(content de partager cela avec vous tous :smiley: )

6 J'aime

MAIS non, tu te méprise, la c’est android TV donc c’est Sabrina l’apprentie sorcière!!!

Sinon, trêve de plaisanterie, qui est le sagouin qui ose sortir des noms pareils ??? (GZRNL et G9N9N) il pioche des lettres du Scrabble au hasard et puis il rajoute un G devant ou quoi ??

question à 2 balles!!!
ces petites boites sont compatibles CEC ?
ça serait bien pour ne pas se trimballer 2 télécommandes :slight_smile:

@yannick2k biensur, quel appareil HDMI n’est pas compatible CEC? Le chromecast l’est, je ne connais pas une box AndroidTV qui ne l’est pas donc ça serait vraiment dingue que ça ne le soit pas :slight_smile:

@Vanilla ce sont des references et pas des noms :slight_smile:

Questions à 10 points: pourquoi les citations et les tags ne fonctionne pas dans mon chrome sous linux mais pas de probleme sous mon Mac? :slight_smile: Quelqu’un aurait une petite idée avant que j’essaye d’utiliser mon cerveau? :smiley:

• Il s’appelle Sombrelame, mais son vrai nom c’est…
  • Sabrina ?
  • Seuls mes amis m’appellent comme ça…

Boys boys boys
Au cas ou tu ne l aurai plus dans la tête :sweat_smile:

3 J'aime

Noooooon :smiley:

1 J'aime

Bonjour, Quelle est la différence avec Chromecast ? Excusez mon ignorance :wink:

Bonsoir,

@cloomcloom, j’en connait une dont le HDMI-CEC ne fonctionne pas, le player POP de Free.
J’espère que cet Android TV fonctionnera mieux que le player POP !!!
La POP ne fonctionne pas du tout, je résume les 3 problèmes sérieux de la POP.

1. Il n’y a pas de QOS (quality of service) sur le flux vidéo : Coupures d’images/écran noirs aléatoires.
  2. HDMI-CEC ne fonctionne pas : Nous sommes obligés de prendre plusieurs télécommandes.
  3. Passtrough et prise en charge des formats surround ne fonctionnent pas.

Si le staff de Google n’est pas trop bête, ils n’auront pas sous-traité cette Box en Chine.

1 J'aime

Prise HDMI ne veut pas obligatoirement dire compatibilité CEC.

1 J'aime

Ne te laisse pas faire par ces gens qui essaient de te mettre subtilement une chanson dans la tête, sois fort ! Résiste, prouve que tu existes !

2 J'aime

Je rajoute 10 points aussi.
Les citations et tags chez moi c’est un peu quand ça veut.
La ou ça marche le mieux c’est sous Firefox.

1 J'aime

Sinon Coller un prénom de fille à une espèce de pastille rose, les Googlemen n’ont pas peur de faire dans la caricature.
Ils vont le sortir en bleu layette Prénommé Andrew aussi ?:joy::joy:

Les féministes et LGBTQIA ne réagissent pas à la féminisation systématique des appareils ? A quand la théorie du genre appliqués aux assistants vocaux, GPS et autres enceintes connectées ? :wink:

Et les Sabrina ont un caractère indépendant, autonome et n’acceptent pas facilement l’autorité.
C’est pour nous habituer aux bugs
Ça promet :rofl::rofl: