Commentaires : Lancement des Google Pixel 8 : à quoi faut-il s'attendre?

Vous souhaitez tout connaître des Pixel 8 et Pixel 8 Pro avant leur annonce ? Eh bien, vous êtes au bon endroit !

Ce qui m’inquiète c’est les prix, en photo ça va défoncer aucune surprise, en perf largement suffisant même si moins que les 8gen2.

Est ce qu’ils atterissent bien ?

Est ce que le niveau de pourcentages de la batterie est-il enfin visible sur la page d’accueil sur Android stock ?

Parce que j’ai eu un smartphone « Android stock » en 2013 et c’était le trucs qu’il me manquait et que j’ai été content d’avoir quand je suis passé à un smartphone d’une autre marque avec sur couche android

Ici j’hésite à acheter le pixel 8, mais si ça n’a toujours pas été amélioré en 10 ans et qu’on ne voit toujours pas le % de batterie sur l’écran d’accueil, alors je passerais mon tour…

c’est une case a cocher dans les réglages. Mais sur l’ergonomie ils ont regréssé je trouve

1 « J'aime »

Merci :wink:

Bon je vais attendre les tests alors, et on décidera après :slight_smile:

C’est le Pixel 8a qui m’intéresse le plus.
J’espère qu’on en saura plus le 4 octobre.

1235euros c’est une blague j’espère ?

Et concernant leur charge lente, un changement sur cette version 8? Par contre niveau tarif ça devient compliqué…

Même quand ce n’est pas dispo, t’as toujours une appli qui le fait.

et memoire rikiki et pas de carte sd

Android dans toute sa splandeur, on corrige un manquement logique par une appli :stuck_out_tongue:

Ca a toujours été le cas des pixel, c’est pas aujourd’hui que Google va changer sa politique concernant la SD … qui est de plus en plus abandonné …

J’ai le % dans la barre d’état.
C’est de ça que tu parles ?

en attendant la où une sd couterait 30€ il font payer 200€ pour plus de stockage belle arnaque

y’a une raison de sécurité aussi :slight_smile:

Ça fait des années que Google a clairement donné sa position à propos du support de volumes additionnels amovibles.

Un article de 2011

Certains aiment lancer l’explication un peu facile qui consiste à dire que le fabricant préfère facturer un appareil avec plus de stockage plutôt que d’offrir un slot SD.
Un peu facile.

peut etre mais c est une realite regarde difference de prix entre 128 et 256 ou 256 et 512 et compare au prix d’une carte sd

Sauf que ça n’est pas de la SD qui est embarquée dans les smartphones.

Ça n’a pas de sens de critiquer un prix de téléphone récent en de basant sur les différences de coût qui existent entre des cartes SD de différentes tailles.

Je ne dis pas que les différences de coût entre modèles de téléphones sont parfaitement justifiées… mais ton angle d’approche me semble taper à côté des enjeux réels.

ben l enjeuxc reel c est de stocker images vidéos et une carte sd le fait tres bien sans probleme