Commentaires : L'amour des animaux pousse les Français à adopter la vidéosurveillance

Face à l’anxiété de laisser seul son animal de compagnie lorsque l’on s’absente, la vidéosurveillance s’affirme comme un soutien indispensable. Une majorité de Français y est favorable.

Allez fonçons tous sur le site de kiwatch

pourquoi donc ? c’est juste une entreprise qui fait de la vidéo surveillance. Pourquoi celle ci et pas l’autre concurrent ?

Décidément clubic…

C’est nimp…

Si on a un chat rassurez vous il en a rien a foutre que vous soyez pas la.

Si vous avez un chien et que vous l’aimez vraiment, il doit être tout le temps avec vous, car c’est ca qui lui fait le plus plaisir

Être tout le temps avec son chien, c’est quasiment pas possible… Ne serait ce que sur le lieu de travail, c’est très rarement autorisé. Puis ça veut dire oublier les cinoches, un bon nombre de restaurants, la plupart des musés, bon nombre de magasins…

3 « J'aime »

Ça dépend du chat, personnellement j’en ai 2 et tout les soirs ils sont à m’attendre devant le portail, et quand je pars en vacances, je les laisse à mes parents, et d’après eux ils sont perturbés​:scream_cat::crying_cat_face:
Quand je rentre, ils me lâchent plus, de vrais pots de colle !
Des chats-chiens en somme😏

6 « J'aime »

ici pas mal de chats aussi, mais des bourrins de la campagne qui mettent des tartines aux chiens et ramènent des lapins dans le salon.

Ils viennent juste quand la chasse a été mauvaise pour une gamelle et prendre deux caresse vite fait avant de retourner au combat ^^

Malheureusement pour le chien, c’est compliqué en effet d’être tout le temps avec lui. Je trouve au contraire l’idée de la vidéo pour lui parler chouette si cela marche, cela le rassure pour éviter qu’il soit trop dépressif

C’est faux, même les chats n’aiment pas que leurs maîtres soient trop souvent absents, surtout s’ils sont en appartement et n’ont pas d’accès à l’extérieur. neutre

3 « J'aime »

Cela permet aussi d’analyser et de savoir ce qui se passe chez soi. Nous avons un chat en fin de vie, et avec la caméra, nous pouvons savoir si son comportement décline en notre absence, et être plus réactifs.

Aussi savoir si c’est lui ou un de nos autres chats qui a vomi sur le tapis.

C’est assez utile, en plus de pouvoir surveiller sa maison en son absence.

1 « J'aime »

et après on nous parle « d’inflation difficilement supportable pour les Français »…, mais apparemment il reste suffisamment de tunes à certains pour installer des caméras pr surveiller leurs chats/clébards…