Forum Clubic

Commentaires : L'AMD Smart Access Memory, autrement dit le PCIe Resizable BAR, arrive sur les Ryzen 3000

Annoncée en même temps que les nouvelles Radeon RX 6000, en fin d’année dernière, la technologie Smart Access Memory d’AMD devient aujourd’hui compatible avec les processeurs de bureau Ryzen 3000.

« Qu’en pensez-vous ? »

…qu’on se fout ouvertement de notre gueule.
Une fonction disponible est délibérément non activée pour pousser à l’achat.

technique que tesla utilise en autre…

Que Tesla vient faire là ?
Non là on ne parle pas d’une segmentation de marché volontaire.

On parle d’une fonctionnalité accessible sur plusieurs générations de processeur pour booster des performances graphiques alors qu’il y a pénurie mondiale de carte (et de Ryzen 5 si c’est tjrs le cas)…
Cela n’aurait quasi aucun impact sur les ventes…

« au lieu de se limiter à seulement 256 Mo d’ordinaire sur les systèmes 32-bit »

What ? auriez vous une source ou des précisions sur cette info s’il vous plait ? En dehors du blabla marketing de Nvidia ou Amd de préférence. Et sur 64 bits ça donne quoi ?

@clockover

Parfaitement !! Je me suis fait avoir ?! j’ai fait l’achat d’un 5800x a vile prix merci AMD

Laissez tranquille SAM aller au BAR.

Surtout il manque plus que NVIDIA face de même sur ses rtx 2000. Ça va les vaches à lait, architecture sous-exploité et désastre écologique il faudrait vraiment lancer des traités internationaux sur la responsabilité de l’environnement des différentes firmes. En plus un firmware est largement effaçable pour en mettre un nouveau (principe de la maj de bios) a condition de ne pas dépasser la capacité de stockage bien entendu. Mais ça c’est depuis toujours. Avoir un fric fou pour ne rien sortir niveau « consommateurs » c’est leur adage. Nous sommes des consommateurs ou des consommables à leurs yeux, pas des clients.

1 J'aime

J’en ai mal au ventre tellement c’est risible: on déverrouille une fonctionnalité cachée des ryzen 3xxx pour utiliser des cartes graphiques qui sont de toute façon impossible à trouver ??? comment faire plus absurde ? les shadocks peut être ?
Je pense que AMD et nVidia confondus devraient virer leurs départements marketing pour leur totale incompréhension du marché. Au lieu de brider les CPUs, ils devraient avant tout brider les GPUs afin qu’on ne puisse pas les utiliser pour miner de l’ETH, et de manière matérielle, sinon ça ne servira à rien. Faute de quoi tous les éditeurs de jeu vidéo vont en pâtir, et les utilisateurs passer à autre chose

En sachant qu’ils arrivent a vendre toute leur production destiné aux particuliers, je pense que le service marketing n’a pas vraiment à avoir peur ^^’