Commentaires : Lamborghini va bien rendre son Urus électrique, mais il va falloir être très patient

Vous comptez vous offrir un SUV Lamborghini Urus électrique ? Il va falloir patienter un peu.

Ça tombe bien, juste au moment où je vais remplacer ma voiture actuelle :joy::joy::joy:
Reste à convaincre mon banquier de passer un crédit immobilier pour acheter une caisse.

Heu…petite bourde: un V8 de 40 litres bi-turbo ça doit être plus grand que la voiture elle-même.

1 « J'aime »

Chouette, un nouveau tank électrique :thinking:

2 « J'aime »

Tu peux aussi commander le nouveau vélo Lamborghini à 15k€

Bonne nouvelle pour les joueurs du PSG. Ils vont pouvoir de faire plaisir :wink: Certains devront quand même bosser 2 jours pour se l’offrir.

1 « J'aime »

Lamborghini a vendu au total, un peu plus de 9000 véhicules en 2022, autant dire que le passage (ou pas) de sa gamme à l’électrique ne changera rien au niveau mondial…

il faudra patient… à plus d’un titre :

  • pour recharger la bête
  • pour la construction de la mini centrale nucléaire à côté de chez moi pour recharger la bête
  • pour le remboursement du prêt pour l’achat de la bête (et aussi la mini centrale nucléaire, rien n’est gratuit en ce monde, car je ne suis pas un produit)

40L moteur de bateau :wink: faudrait que certains lecteurs puissent modifier les articles ça irait plus vite à corriger