Commentaires : Lamborghini dévoile son bolide Sian Roadster hybride

Basé sur le coupé, le nouveau Sian Roadster de Lamborghini a été dévoilé. Sa production sera très limitée, et seulement 19 exemplaires sont prévus, qui viendront s’ajouter au très exclusif coupé produit, lui, à 63 exemplaires.

c’est quand même le comble de s’inspirer de la Countach pour l’aérodynamique sachant qu’elle est connue pour son énorme aileron complètement inutile placé là juste pour le style…

1 « J'aime »

Certes, mais il ne s’agit pas de cette partie là pour la Sian heureusement !

Je viens justement de voir un reportage sur Lamborghini hier, étant donné qu’il ne leur faut que 3 ou 4 jours pour assembler une voiture de ce type, il pourrait produire ces 19 exemplaires en a peine un mois, même si je doute fortement qu’ils les fassent les 19 lunes après l’autre, mais vont plutôt les espacer en fonction de la demande… et ils les vendront toutes plutôt vite, ça c’est certain

voiture totalement inutile ! lamborghini ne comprend rien aux voitures

Faites vous embaucher, ils attendent probablement vos lumières avec impatience…

4 « J'aime »

et pourquoi ça?
étant donné que personne sait ce que sera la voiture de demain, je me demande bien ce que vous avez compris aux voitures? :-p

1 « J'aime »

On est clairement dans l’inutile, certes, mais le but n’est pas de produire la voiture de monsieur tout le monde.
Cette voiture s’adresse à 0.0000003% de la population mondiale (autant dire qu’aucun des lecteurs de clubic ne pourra jamais en avoir une).
Là c’est presque de l’art et comme tout œuvre d’art d’une part il y en a qui adorent et d’autres qui détestent et d’autre part c’est à un prix exorbitant.
Il n’empêche qu’il y a un sacré savoir faire derrière tout ça et qu’on aime ou qu’on n’aime pas, il faut reconnaitre le talent.

Qu’est-ce qui fait qu’une voiture est utile?

Ce sera sian moi.