Commentaires : L'allemand NOVUS montre l'avancée de sa moto électrique futuriste tout en fibre de carbone

Après avoir présenté son prototype l’an dernier, Novus a encore amélioré son projet, mais n’en a pas diminué le prix…

https://www.clubic.com/mobilie-urbaine-electrique/actualite-12739-l-allemand-novus-montre-l-avancee-de-sa-moto-electrique-futuriste-tout-en-fibre-de-carbone.html

Non mais le prix est prohibitif pour les prestations.
la super soco a 5000€ a les même caractérisque

2 « J'aime »

Ça fait cher du km 462€24 pour 100km parcouru à la premiere utilisation.
Alors pour l’amortir il faudrait qu’il fonctionne durant combien d’années ?
A vos calculettes, mdr.

1 « J'aime »

40 centimes d’euros la charge en moyenne et plus ou moins 70 kilomètres par jours bien 5 ans ,plus au moins 115 000 kilomètres sans compter combien de batterie il faudra changer et son prix :thinking:

1 « J'aime »

D’ailleurs je ne comprends par pourquoi globalement tout ce qui est fait en fibre de carbone est toujours aussi cher apres des décennies d’utilisation, et donc surement d’optimisation de fabrication

1 « J'aime »

Mais où sont les repose-pieds ? Parce que à 120 km/h, ça va être chouette de garder ses pieds en l’air sans pouvoir les reposer…

3 « J'aime »

Pas de cale-pieds ni de pédales … ça fait un peu cher la draisienne :wink:

1 « J'aime »

Je ne suis pas expert ni même amateur de moto, mais je vois bien ce qui ressemble à un repose-pied sur chacune de photos.

L’amortissement ne fait pas rêver

Il y a des pose-pieds, ils sont près de l’attache du bras oscillant, juste en-dessous ^^