Commentaires : L'AirTag 2 devrait arriver, mais à une condition

Chercher un objet perdu n’est jamais source de plaisir, bien au contraire. Mais heureusement, nous vivons à une époque qui simplifie cela. Au sein de l’écosystème Apple, vous avez sans doute déjà entendu parler de l’AirTag, un petit appareil capable de vous aider à retrouver vos objets perdus. Eh bien, si vous attendiez une nouvelle version pour franchir le pas, sachez qu’à l’heure actuelle, rien n’est encore certain…

Comment améliorer l’Airtag ?

Avoir un petit trou pour l’incorporer directement à n’importe quel porte clé. Dommage qu’il faut acheter un support pour l’attacher dessus…

le problème pour moi, c’est justement de savoir ou ce trouve mon iphone.
Donc cela ne me servira à rien !

Un coup de perceuse et c’est fait. Où est le problème? Que l’on ne voit plus le logo de la pomme ? (C’est ironique, c’est le problème d’un boîte où les designers ont plus de poids que les ingénieurs).

Tu peux l’appeler, c’est pas mal aussi pour savoir où est un téléphone non ?

1 « J'aime »

Il va falloir bosser dur pour trouver une nouvelle fonctionnalité à l’airtag 2 et appeler ça « une révolution » !

peut-être, de toute façon, on m’a un peu forcer la main, je n’en voulais pas.
J’ai pu résister quelques années mais quand les enfants quitte le nid pour les études, j’ai été un peu obligé
maintenant je le pose quelque part et si j’en ai besoin, j’ai le tel fixe pour m’appeler

La voix montante est également possible dans leur protocole. C’est à dire qu’en plus d’envoyer un beacon (qui est capturé par les iPhone alentours et taggué avec les coordonnées GPS dudit téléphone), il peut également envoyer la valeur d’un capteur (la température, l’humidité, la pression, le nombre de fois que le clapet de la boite au lettre a été relevé, etc…). Alors, c’est du super super super bas débit, mais ça pourrait être très utile malgré tout, et surtout en pompant gratuitement sur l’abonnement data des autres clients d’Apple.

en gros, la condition sinequa none c’est que ça se vende bien (mieux ?) ?

apple watch quoi.

Après la perte de mon trousseau de clefs l’année dernière, j’en ai acheté un, très bonne efficacité de la localisation et très facile a appairer,avec la possibilité de le faire sonner s’il l’airtag est en couverture Bluetooth de son Iphone
Bluffé par l’autonomie, en un peu plus d’an an, le niveau de la pile est presque a 90%,donc beaucoup plus que ce qui est indiqué dans le résumé de l’article.