Commentaires : L'agence spatiale russe piratée par un groupe affilié aux Anonymous

Un groupe de hackers surnommé « v0g3lSec », lié aux Anonymous, a piraté un site appartenant au Russia Space Research Institute (IKI). L’opération aurait notamment permis de récupérer certains fichiers appartenant à Roscosmos, l’agence spatiale russe.

« cette attaque aurait permis de compromettre des éléments relatifs à l’Observatoire spatial mondial-ultraviolet (WSO-UV)… » « « Heyyy Russian f***… Désolé… Cosmonautes ??.. »
On croirait des potaches qui jouent à faire la guerre contre la Russie et mettent en cause des projets utiles pour tous (car cette guerre devra bien se terminer un jour et donner lieu à des compromis)…
Ils feraient mieux d’aller jouer aux billes plutôt que jouer aux cyber-heros (Anonymous mon oeil)

5 « J'aime »

une guerre qui aura un prix en vies humaines et victimes et ça c’est intolérable bien plus que la perte économique ou de tous les projets spatiaux en cours et à venir. NO WAR

1 « J'aime »

Sachant que les russes sont quasi indispensables à l’ISS (il me semble), qu’ils servent également aux lancements Ariane, j’espère qu’ils savent ce qu’ils font…