Commentaires : L'ado qui avait piraté le compte Twitter de Biden, Bill Gates et Apple va passer 3 ans en prison

En juillet dernier, un groupe de hackers avait réussi à dérober l’accès à divers comptes Twitter appartenant à des personnalités célèbres. Malheureusement pour eux, les contrevenants ont été pris la main dans le sac. L’un d’entre eux a été condamné cette semaine…

Vilain garnement va ! si vous êtes d accord avec moi, envoyez moi vos BTC ici : 1FNDCnXdRG2tRAhSjkqAM2KH3spcb2wPyY , bien évidemment je ne vous rendrai rien -_-"

5 « J'aime »

Titre d’article un peu mal honnête … il est surtout en prison pour escroquerie

2 « J'aime »

Ca lui servira de leçon, il a quand même arnaqué pour 100k$.

Mais si il est un minimum malin et qu’il a bien planqué ses 10…11 BTC obtenu (il valait 9000$ en juillet 2020), et qu’il les récupère à sa sortie de prison, suivant sa valeur, il sera pleins au as!

1 « J'aime »

A mon avis, pour avoir un aménagement de peine, il faut qu’il fait plus que de plaider coupable. Genre rendre l’argent.
Et puis 3 ans en tôle pour 100K, je préfère encore être libre et faire la moitié.

Je vous trouve bien indulgent. Pourquoi malheureusement ? Il y en a marre de tous ceux, jeunes ou moins jeunes, qui pourrissent la vie des internautes par des actes asociaux, malhonnêtes ou carrément de l’escroquerie comme dans le cas présent, malgré un petit côté potache.

2 « J'aime »

L’adolescence ne s’arrête t-elle pas à 18 ans ?

Je sais que ça reste jeune mais on ne peut pas parler d’ado ni de bambin quand ça nous arrange…

Ou pas car un jour ou l’autre le bitcoin sera réglementé (il s’en parle de plus en plus).
Bon en même temps comme il n’a rien investi il sera quand même gagnant…

Tant mieux que cette racaille va être derrière les barreaux… Ils devrait aussi serrer la vis à tous les pirates qui volent des films et jeux vidéos piratés. C’est la même racaille qui volerait un pain dans une boulangerie s’il n’y avait pas de caméras.

‹ Sur la saisie des 100 000 dollars, 50 000 ont été retrouvés. Après négotiations avec l’accusé, sur les 50 000 retrouvés seulement 30 000 ont été retrouvés mais une remise de peine avec. ›

Je trouvais aussi mais d’après l’OMS l’adolescence va de 11 à 19 ans :confused:

C’est exactement pour ça que c’est marqué « Malheureusement pour « EUX » » :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Mais pas du tout. Malheureusement, syn. : dommage. « Dommage pour eux ». C’est clair !

Exactement, pour eux, c’est dommage, tu crois qu’ils sont content de devoir faire de la prison ?

Pour nous, tant mieux, un hors-la-loi va être punis et pourra réfléchir à ses actions (peut-être)

Je crois qu’on ne s’est pas compris dès le départ. :slightly_smiling_face:

Un ado de 19 ans… :man_facepalming:

Ben quoi, j’ai demandé à mon nouveau né de 8ans il est d’accord :laughing:

yen a marre de tous ces vieux qui oubient leurs clignotants et risquent de tuer impunément, alors on fait quoi? peine de mort? Faut pas exagérer ça ne mérite pas 3 ans de prison ferme, ça mérite de rembourser, et selon ces moyens de dédommager largement les « victimes », et twitter devrait aussi payer, au passage, la négligence fait aussi des dégats.

1 « J'aime »

Bravo ! C’est exactement ce que je pensais .

En France, il n’aurait pas fait 1 seul jour de prison.