Commentaires : L'administration Trump tire un trait sur les normes environnementales au motif du Covid-19

bien entendu que la solidarité est primordiale et vitale, et heureusement d’ailleurs que beaucoup de Françaises et de Français ont du cœur. De manière raisonnable il ne faut pas négliger dans tout événement dramatique comme celui ci, le fait d’être préparé (au cas où) et , comme plusieurs gouvernements successifs l’ont fait de réduire les budgets des hôpitaux, et les moyens matériel et techniques.
Nous avons la chance dans tout cela c’est de voir autant d’entraide .
Restons prudents, prenons soin les uns des autres, notre force est là aussi pour lutter contre la propagation.
je vous souhaite un bon confinement malgré la conjoncture, prenez soin de vous et des vôtres.

Mais non … je suis tellement horrifiée et triste il y en a qui on rien compris …pas étonnant que la terre se fâche!! Pour les modérateurs dommage qu’il n’y ait pas un bonhomme pas content a cote du j’aime!

1 « J'aime »

L’Amérique profonde, l’idiocratie qui a enfin une figure de proue…

Les masques (FFP2) il parait que ça ne sert à rien pour le péquin moyen, du moins c’est le gouvernement, avec l’aide de la télé et des médias internet compris, qui a rabâché cette ineptie à qui mieux mieux…

La pollution de l’air est un très bon vecteur pour la propagation des microbes et virus…
Voyons la suite aux USA

Il fallait s’y attendre, ils poursuivent leur politique économique pour atteindre le « america great again ». Pour l’administration Trump, les réalités écologiques actuelles ne sont pas réelles et que c’est inutile de considérer les contraintes environnementales auxquelles on devra faire face dans un futur proche ? Le président américain est persuadé que ces mesures apporteront de la sérénité, donc plus de résultats aux entreprises américaines.
Si l’administration Trump cherche des solutions pour relancer la productivité des entreprises, je l’invite à travailler sur la collégialité.