Le gouvernement américain vient de lancer une application, CBP Home, qui transforme un outil numérique d’entrée légale en plateforme d’auto-déportation, comme un ultimatum lancé aux migrants sans papiers qui sont sur le territoire des USA.
On ne rentre pas chez les gens par la fenêtre mais par la porte et seulement si on y est invité. Idem pour un pays…
Du coup, on dégage les blancs des USA ?
Bonne réflexion finalement ce sont tous des immigrés illégaux, je ne me souvient pas de l’existence d’un bureau d’immigration indien au 17 ème ni que ceux-ci les aient invités à venir à l’époque.
Avant l’arrivée des Européens il y avait de nombreuses nations indiennes.
Les Européens ont envahi ce continent et après ont créé plusieurs pays.
Et en même temps ils ont importé une main d’oeuvre gratuite en provenance d’Afrique.
Le rapport est simple à comprendre, les Américains refusent de subir ce qu’ils ont fait en envahissant ce continent.
(et c’est la même chose partout dans le monde, y compris chez nous)
Ah ben oui, bien évidemment, ce qui était là avant les notions administratives et artificielles imposées aux autochtones par des hommes blancs immigrés n’existe pas
Tiens ça me donne une idée ça, je vais lancer un nouveau concept administratif, le « terramatt », et puis je vais décider que tel ou tel endroit appartient à mon « terramatt », et tant pis pour ceux qui étaient là avant moi, ils ont qu’à s’écraser ou dégager
Aux USA, il y aurait bcp de monde à faire partir. Seul les indiens pourrait rester +1
Comme le père de Trump qui était allemand ?
Bon, Ils ont quand même la possibilité de revenir légalement avec la carte doré . N’importe qui a légalement le droit de l’acheter je crois non ?
Et surtout son grand-père Friedrich qui est parti aux USA pour fuir le service militaire en Bavière et a été porté déserteur. Les Trump d’aujourd’hui ont de qui tenir.

Bon, Ils ont quand même la possibilité de revenir légalement avec la carte doré . N’importe qui a légalement le droit de l’acheter je crois non ?
Chaque fois qu’on croit avoir vu le Troll Ultime, on s’aperçoit qu’il y en a toujours pour monter le niveau de plus en plus haut.
Chacun chez soi, non ?! Après c’est tout un chmilblick pour de qui de quoi vient d’ou xD
Du coup, on dégage Musk qui est entré et a séjourné illégalement aux US?
En fait, Trump est totalement cohérent:
- il lance des droits de douane faramineux avec le Canada, comme cela en riposte la demande d’orange de Floride va s’effondrer
- il expulse les immigrés qui ramassent les oranges, car la demande se sera effondrée.
C’est beau cette logique.
Il serait 12, à peu de choses près.
" ce que vient de faire l’administration Trump est assez surréaliste"
Tout ce que fait Don Trump est surréaliste.
« Elle devrait obliger les personnes sans statut légal à s’enregistrer auprès du gouvernement fédéral, sous peine d’amendes ou d’emprisonnement. »
Il n’y a que moi qui fait le rapport avec une certaine étoile jaune ?
« L’application devient ainsi l’interface d’une politique migratoire durcie, qui offre une sorte de « porte de sortie », avant l’entrée en vigueur de sanctions plus sévères. »
Nan, ça doit juste être moi… Menacer que si vous ne faites pas TOUT DE SUITE quelque chose que vous ne voulez pas faire, ça sera pire après, ça n’a rien à voir avec une violence d’état.
Tu trolles en pleine conscience, ou tu penses sincèrement que le continent américain était une terre vierge avant que les européens lancent une invasion ?
Ben voyons, les "gentils immigrants ", vont aller sur ce site, vont donner toutes les informations nécessaires aux services de l’immigration afin qu’ils soient dûment fichés. Ensuite. facile, on peut les bloquer directement à la frontière !.. Comme la prise des empreintes digitales est systématique, facile pour les refouler …