L’acteur du nom de Justin Lang fut un temps célèbre chez les technophiles pour son rôle dans des publicités faisant la promotion du Mac. Aujourd’hui, son camp semble avoir changé.
« Même si certaines vidéos nous ont fait sourire, voire rire, il faut reconnaître que cette pratique publicitaire est révolue et parait très immature en 2021. » => Par contre, quand c’était Apple, c’était moderne et génial.
Il faut pas déconner, je vois pas en quoi ce serait plus immature aujourd’hui qu’hier, cet argument est complétement pété xD
C’est vrai que les jeunes de 2021 sont vraiment plus mature que ceux de 1980 ou 2000, il n’y a qu’à voir tik tok pour s’en convaincre.
« il faut reconnaître que cette pratique publicitaire est révolue et parait très immature en 2021. »
Aucune pratique publicitaire n’est totalement révolue. Son but est de retenir l’attention et celle présentée dans l’article a parfaitement atteint son but, sinon vous n’en parleriez pas.
Quant à définir ce qu’est une publicité mature, bon courage !
Immature, ha, ba AMD, NVIDIA et INTEL devrait revoir tout leurs plans com alors, parce que a chaque présentation de produit, il balance quoi avec leur graphique. Des comparos avec des produits concurrent.
Je savais pas qu’Intel n’avait que 5% de part de marché, et se démenait pour qu’on ne l’oublie pas et tenter de survivre…
Pour rappel, il s’agit de publicité comparative AUX US !!!
Même si la publicité comparative est depuis autorisé en France, elle reste très réglementée et ne peut pas dénigrer une autre marque comme c’est possible aux Etats-Unis.
Ce que dit surtout la pub, c’est que quand on devient mature, on finit par allez sur un PC.
Ben non, ce que dit surtout la pub, c’est que quand t’es un acteur sur le déclin t’es prêt à vendre de la merde pour pouvoir payer tes factures.
@ « LeVendangeurMasque » : " vendre de la merde ? « , " acteur sur le déclin » ? quels sont les faits qui te permettent de faire de telles affirmations ? je dis bien : les faits, et non pas une simple pulsion immature motivée par un parti-pris que rien ne peut justifier…
Même si certaines vidéos nous ont fait sourire, voire rire, il faut reconnaître que cette pratique publicitaire est révolue et parait très immature en 2021.
Un gentil troll de la part de Clubic ? (-:
Car c’est justement particulièrement malin de la part d’Intel d’avoir fait appel à Justin Long, et ne pas avoir simplement fait une publicité comparative lambda.
Et je ne pense pas que ces vidéos seront utilisées pour une campagne publicitaire à large échelle, ça ressemble avant tout à un clin d’œil destiné aux technophiles.
Je pense que tu réponds toi-même à ta question.
La vidéo est très amusante n’en déplaise à Bada, qui trouve cela immature.