Projeté hors d’un sac à dos non zippé, un MacBook Pro a dévalé 25 marches d’escalier après une projection initiale de 4 mètres. Le plus incroyable : l’ordinateur fonctionne parfaitement. Seules quelques éraflures et un léger décalage du châssis témoignent de la violence de la chute.
Le plus incroyable est que ce propirétaire trouve un journaliste à qui raconter sa maladresse , journaliste qui fait un article pour ce fait divers , article reprise massivement par des sites …
Cela sent la publicité déguisée, voir mensongère puisque personne n’était là pour vérifier cette histoire …
« … MacBook ultra haut de gamme… » qui lui résiste à 26 marches…
Je pense qu’une fois ce serait pas mal que les auteurs de ce genre d’accusations qui ne se basent sur rien d’autres que leur pif se retrouvent devant un juge pour expliquer à quel point ils sont brillant et leur logique a toute épreuve. Juste pour rire un peu.
Et c’est « voire » la conjonction, pas « voir » le verbe.
C’est un témoignage, une anecdote, ce n’est la preuve de rien, ni de la qualité de construction du macbook, ni de la fiabilité de la machine. C’est un évènement isolé. Quelle est la part de chance, la part de bonne ingénierie ? On en sait rien.
En tirer quoique ce soit d’autres c’est juste montrer qu’on a aucune culture scientifique.
Ouaih sur le meme reddit y a plein de macbook qui volent, sautent, fuient … c’est rigolo.
Hier j’ai fait tomber mon telephone xiaomi , voila cest dit
Moi ce qui m’étonne, ce sont ces mentalités qui n’évoluent pas : ça le gêne d’avoir un MacBook superficiellement abimé (ça peut se comprendre) mais pas de le faire remettre à neuf (ce qui risque d’impliquer une mise au rebut du boitier, de l’écran ou d’autres pièces alors que le produit remplit toujours son rôle.
Bref, l’impact écologique de nos actes fait toujours partie de nos impensés.
y a eu un article par c est apple , sa aurait être une surface , tlm s en foutrait , c est comme les fait divers avec les iPhones …
Gné ?
ce que je veux dire c est que , ça n aurait pas été un produit apple , il n y aurait pas eu d article
Ah punaise je ne savais pas qu’il existait encore des gens qui se livraient à ce genre de raisonnements ^^