Commentaires : L'abonnement Ubisoft+ intègre Google Stadia sans surcoût

Comme promis, Ubisoft vient d’ajouter le support de Google Stadia à sa formule d’abonnement Ubisoft+ (anciennement Uplay+), et ce, sans surcoût.

Donc en gros, si on résume, on peut jouer via stadia et sur pc grâce sans avoir à acheter le jeu aux 2 endroits?

Exact, en gros tu vas pouvoir profiter du catalogue Ubisoft+ et des jeux que tu as acheté sur Stadia directement sur Stadia :slight_smile: Du coup sur mobile, pc, chromecast, …

1 « J'aime »

A 15 € par mois, je préfère posséder mes jeux et pour le cloud gaming j’ai une large préférence pour Shadow. GeForce Now est pas mal non plus. :blush:

2 « J'aime »

Shadow est génial, je suis d’accord. Mais indisponible. Et vu l’attente ( 7 mois lol), je considère le service MORT.

Yeppp

Ce qui m’énerve avec GeForce Now, c’est que ça ne garde jamais la préférence pour du graphisme poussé. Obligé de lancé deux fois le jeu quasiment et c’est limité à 1080p. Et pour jouer sur TV il faut forcément une NVidia Shield Pro à 250€. Heureusement que ma manette Switch Pro est compatible (mais le mapping des bouton est inversé du coup). Et dernièrement même étant Founder j’ai eu des file d’attente à plus d’une heure… Ben quand tu es causual comme moi et que t’as d’autres choses à faire, ça te refroidit direct.
C’est pour ça que j’attends Ubisoft+ sur Stadia, pour plus de confort

Trop peu de jeux disponibles. Ou sont les éditeurs tiers ?
Quels sont les chiffres de vente de stadia car c’est surprenant que Groogle reste si silencieux à ce sujet.

J’ai commandé mon service Shadow et je l’ai eu quelques jours plus tard ! (Je l’avais arrêté il y avait un moment, plus l’usage). Faut pas croire que parce qu’ils ont du mal à suivre la demande un temps que ça perdure dans le temps!

Toutes les raisons qui font que je préfère Shadow… Mais les files d’attente sur Geforce Now, c’est avec le modèle free… (j’ai test aussi)

15€ par mois pour ne rien avoir en fin de compte. Sur une année ça représente 180€ ce qui représente 2 bons jeux triple A avec leur gamepass.
Une location ne rend pas le contenu meilleur et c’est la qualité qui manque à Ubi pas la quantité (comme stadia qui ne propose que de la daube, mis à part Flight simu)
Perso je me suis fait avoir avec un mois pour tester Valhalla qui est nul, on ne m’y prendra plus

2 « J'aime »

C’est pas surprenant, c’est un échec.
Les gros éditeurs du jeu vidéo veulent nous faire passer à la location du cloud, Mais ça ne prend pas.

Trop de d’inconvénient (dépendance aux drm, pas de mod, dépendance au distributeur, etc…) pour pas assez d’avantage
Je joue justement sur PC pour ne pas dépendre de leurs réseaux payants comme les malheureux qui jouent sur console

Perso je trouve l’offre intéressante, pour 15€ sur 1 mois, tu peux tester tous les jeux Ubi que tu souhaites et savoir si vraiment tu souhaites les acquérir ou si tu les finis trop rapidement.

@D0tC0m, tu dis 180€ par an équivaut à 2 triple A, mais tu peux arrêter l’abonnement quand tu veux, personne ne t’oblige à le prendre pour 1 an.

Prenons un exemple concret Valhalla (peu importe ce que l’on pense du jeu) :
Prix du jeu en magasin ou en demat ? 60€ en moyenne
Temps de jeu moyen ? 80h environ pour la plupart des joueurs
Temps de jeu moyen d’un joueur casual ? 2h par jour soit 60h dans un mois

Bah techniquement parlant, tu as quasiment terminé le jeu pour 15€ au lieu de 60€, tu as économisé 45€ que tu peux investir ailleurs.

Si au bout de 1 mois tu as fini 1 jeu, c’est qu’il ne devait pas être terrible .
Qui plus est au bout de 1 mois avec tes 15€ tu n’as rien.
Mais si ça te fait plaiz’ de te la faire mettre par derrière par Ubi, chacun son style, je respecte (pas du tout en vrai) .