Commentaires : L'abonnement RED by SFR 30Go à 5 euros par mois à vie

Et l’on continue notre journée bon plan avec un petit tour du côté des opérateurs de téléphonie mobile, qui continuent à dégainer des offres toujours plus folles pour tenter de vous ramener dans leurs filets. Et c’est SFR, qui s’y colle cette fois-ci avec le forfait RED 30 Go qui passe à 5 euros par mois, sans engagement ni limitation de durée.

Très belle offre à laquelle je souscrirais si je n’étais pas déjà client Red.
Par contre une erreur dans le texte: le roaming au delà du forfait est facturé 0,007€ le Mo (et pas le Ko comme indiqué) soit un tarif extrêmement raisonnable.

Ils se foutent de l’an gueule du monde. L’offre à 20 Go pour 5 € « à vie » s’est terminée le 10. Le lendemain ils font une offre plus intéressante. En fait ils font un commerce de cartes SIM. Les clients n’arrêtent pas de jongler entre Bouygues et SFR et c’est 10 € à chaque fois.

Merci fredo4 ! C’est corrigé. :slight_smile:

Il est apparemment possible de migrer sur cette offre via une simple demande au service client.

Merci Qut, mais c’est tellement compliqué d’arriver à avoir quelqu’un que je suis découragé avant d’essayer. Il y a une semaine, 236 personnes en chat avant moi. Je patiente … Arrive 19h. Et hop, on ferme, votre connexion a expiré. Marre de cette boîte. Là je suis reparti chez Bouygues, en espérant que leur forfait reste bien à 4,99 € dans la durée.

L’abonnement de 5 eurs garanti à vie passe à 5.69.
Savez-vous où puis-je trouver la preuve que ce tarif était garanti à vie ? Abonnement sans engagement = pas de contrat signé?
Merci