Commentaires : L'abonnement mensuel au PlayStation Plus va augmenter en France

C’est la mauvaise surprise estivale concoctée par Sony. En effet, à partir du mois d’août, le tarif mensuel du PlayStation Plus va être revu à la hausse en Asie comme en Europe. Bien évidemment, la France est concernée.

Payer pour pouvoir jouer à sa console…

Tant qu’il y aura des vaches à lait pour payer … ils auraient bien tord de se priver !!

Macron est partout ,lol​:joy::joy::joy:

T’es pas obligé de payer pour jouer à la Playstation. Un excès de sarcasme peut parfois amener à dire de belles âneries.

c’est un joueur pc,il connais les pas les abonnement payants…perso avec 2 abo pour 2 consoles (psn et xbox live) je me tate de plus en plus a vraiment rester que sur pc…0 eu pour jouer,et les jeux pour la plupart 20eu en AAA que sur console…

Certes il reste pas mal de jeux solos, mais pour ceux qui n’aiment que les jeux en multi, ils sont obligés de payer…

Tout est une question de choix, de besoins, et de contraintes.
Les raisons qui poussent à prendre une PS4 ou un PC ne sont nécessairement pas les mêmes, et vouloir faire une généralité basée sur des critères qui sont importants pour nous, mais pas nécessairement pour d’autres, est un exercice voué à l’échec.
Dans mon cas, je ne joue plus sur PC, préférant ma PS4. Par contre, jamais je ne dirais que je suis plus malin qu’un joueur PC ou autre. Ce n’est qu’une question de choix personnels, basés sur ma situation propre, et donc, aucunement transposable.
Bref, soyons tolérants. Car en fait, qu’est ce que l’on en a à faire de ce que fait notre voisin, tant que l’on est libre de faire ce que l’on veut ?

Merci Thurim, enfin quelqu’un de sensé !

je ne comprendrais jamais pourquoi sur console il faut payer le multi online…que ce soit sony microsoft ou nintendo… ca fait quand meme plus de 100 euro pour jouer online par an… ca pique quand meme…