Commentaires : L'abonnement Amazon Prime désormais inclus dans le forfait Freebox Delta, une bonne nouvelle?

Free intègre dès aujourd’hui l’offre de services d’Amazon à son abonnement haut de gamme.

Leur offre commence a devenir un peu plus intéressante.
Cela dit, je suis pas prêt de quitter mon offre fibre Red a 10€ par mois. Le calcul est vite fait

Avec le volume de vente de la freebox V7, ils ont intérêt à la rendre sexy pour attirer les abonnés de a première heure qui ont fui cette horreur.
Perso, je reste sur la V6 avec la fibre optique … et je n’ai as de regret dans la mesure où les 10Gbs ne sont pas dispos dans mon NRO.

je sais pas si c’est ça mais le lendemain de la sortir de cette box Xavier disait qu’il y aura 3 nouveautés
il y a eu le VMs machine virtuel dans le serveur et aujourd’hui Amazon Prime il reste le Dolby Atmos ou autre chose

Il fait comparer se qui est comparable.
Pour 10 euros j’aimerais savoir si tu as autant de services inclus et un système devialet avec red…

Aller…
Encore un petit effort en ajoutant un abonnement audio streaming de type Spotify dans l’abonnement et j’arrive sur freebox :small_red_triangle:

Malheureusement, le devialet est vraiment l’élément à SUPPRIMER de cette freebox. C’est cher et c’est moisi de chez moisi.
En gros, ce que j’ai dit à l’assistance téléphonique, j’attendais un refresh technique de la revolution (10 Gbs et 4K). Le netflix inclus aurait fait passé l’augmentation plus facilement.

Rien a part Internet :grinning:
A côté j ai un abonnement a Deezer et ma barre de son.
Pas grand chose donc mais c’est tout dont j ai besoin et ça ne me coûte pas 50€ par mois.
D’où le fait que je trouve que l offre de free puisse intéresser des gens mais pour ma part je reste sur des offres séparées

Je ne suis pas sûr d’avoir bien compris… Le titre de l’article dit « L’abonnement Amazon Prime est désormais inclus dans le forfait Freebox Delta » donc j’en déduis que c’est sans surcoût. Mais plus loin, il est mentionné que ça coûte 5.99€/mois, donc ce ne serait alors pas inclus mais c’est une option.
En plus, c’est le même prix qu’un abonnement classique Amazon, donc où est l’intérêt ?

Si t’es abonné Amazon prime c’est 5,99€ Par mois ou 49,€99 par an
C’est pas compliquer a comprendre
Mais Si tu as la Freebox Delta L’offre Amazon Prime est Inclus avec tous les services
C’est adire
1 Prime Vidéo
2 Prime Music avec millions titres
3 Livraison accélérée
4 Prime Reading (livre)
5 Amazon Photos
6 Twitch Prime
7 Accès prioritaire à certaines Ventes Flash Amazon

Voila je te rappelle qu’il y a deja Tv by Canal panorama 60 chaines
aussi Netflix inclus et maintenant Amazon Prime

Donc si on est déjà abonné prime c’est DNC ?