Commentaires : L'abonnement à YouTube Premium pourrait bientôt vous coûter plus cher

Méthode de pêche à la ligne :
lancer des amorces (pas trop) à un endroit choisi,
poser sa ligne à cet endroit,
quand le poisson fait une touche le laisser se ferrer (éventuellement l’aider en donnant un petit coup vers le haut pour bien enfoncer l’hameçon dans sa bouche
une fois ferré fatiguer le poisson avec précaution pour éviter une rupture du bas de ligne
quand il est fatigué et qu’il ne lutte plus, le ramener sur la berge en rétractant la canne télescopique et dans le même temps rembobiner doucement la ligne sur le moulinet
Sortir le poisson de l’eau au-dessus d’une épuisette
Sortir l’hameçon avec le dégorgeoir
Le mesurer afin de s’assurer qu’il ne faut pas le relâcher car trop jeune
Le mettre dans la bourriche

En fin de journée,
L’assommer avec un gros bâton
Lui sectionner la base de son menton avec une paire de ciseau
Lui casser la nuque d’un coup sec
Lui ouvrir le ventre avec un couteau bien aiguisé en partant de son anus jusqu’au cou
Lui sortir les tripes et les réserver dans une boite étanche (certains l’utilisent pour les amorces)
Déposer les poissons bien frais dans un sac en plastique qui sera rangé dans un frigo box bien garni d’éléments réfrigérants
Ramener fièrement la pêche à la maison et allumer le BBQ pour cuire les bons poissons
Se régaler en famille

Bon appétit.

Toute superposition possible avec Youtube et ses augmentations de tarifs serait purement fortuite mais pas particulièrement non-pertinente.

Ouch, je viens à l’instant de recevoir leur mail concernant l’augmentation de mon abonnement premium famille, qui passe de 17€99 à 23€99!!
Du coup j’ai dû résilier dans la foulée.
Je passerai sans doute par la suite à la version solo plus tard, étant un gros consommateur de tutos youtube.