Commentaires : La Xbox Series X s'offre un nouveau logo

En janvier dernier, le logo de la PS5 avait fait beaucoup parler de lui. Cette semaine, c’est au tour de Microsoft de présenter un beau logo pour sa future console.

1 « J'aime »

C’est moderne, c’est simple.
Mais est-ce que ça se marie vraiment avec le design de la console qui est très monolithique et pas du tout agressif, contrairement à cet aspect « tranché » ?
Est-ce que va se décliner aussi bien sur une autre série ?
Pas sûr.

Ca passe, après le logo pourra être incrusté dans la coque sans y mettre une quelconque couleur.

Moi je vous parie un billet de 50 francs que le logo ne sera même pas sur la console mais uniquement sur la boîte en carton. La console se contentera du traditionnel X comme la manette.

Ce ne sera pas forcément le nouveau logo sur les consoles (les images de la consoles montrent le logo déjà existant).

Parfois aussi, des marques ou noms sont déposés uniquement à titre préventif, sans forcément être utilisés. Pour envisager une éventuelle future utilisation ou éviter que quelqu’un d’autre se l’approprie.

« soit une console moins puissante et plus abordable, est également en chantier. »

Ouais bon ça reste des rumeurs, vous devriez utiliser le conditionnel à ce moment de l’article.