Commentaires : La Xbox Series X est disponible en pack avec Halo Infinite!

Aujourd’hui Cdiscount propose un très beau pack contenant la toute nouvelle console Xbox Series X avec son SSD et 1 To de stockage. Elles t accompagnée d’un casque filaire pour la console, une manette bien entendu, et le best seller Halo Infinite, le space shooter phare de la console depuis ses tout débuts.

xbox ? Non merci :slight_smile:

Ils l’auraient faite en pack avec la PS5 j’aurais pas dit non :rofl:

1 « J'aime »

je vien de me prendre la xbox serie s, avec le game pass a 12 balle par mois c’est terrible. Continuez de prendre des playstation et dacheter vos jeux 70 boule pas de soucis. On verra qui gagnera a la fin quand il restera que quelque editeurs chez vous pendant que tout les autres auront ete racheté par microsoft

1 « J'aime »

Bon, des c……. de spéculateurs sont déjà sur le coup semble t’il
Les packs à 629€ sont devenus des packs à 850€
Quand va t-on interdire la vente en quantités sur les consoles ?

1 « J'aime »

Houla faut se détendre un peu hein !
J’ai une Xbox Series X et oui le gamepass est incontournable, mais il finira fatalement par augmenter.
Et puis Sony est quand même fort sur la gestion de ses AAA , au contraire de Microsoft qui peine à les sortir (rien depuis Halo en Décembre dernier)…
Les 2 consoles ont leurs avantages et inconvénients, faut arrêter de faire son fanboy

3 « J'aime »

Alors déjà, les jeux c’est pas 70 balles, j’ai payé Elden Ring 53€ en version deluxe, et j’ai jamais payé un jeu 70 balles de toute façon.

Et puis d’occasion t’en trouves plein des bonnes affaires… Ah mais suis-je bête… L’occasion c’est finis avec ta sous série x.

Et au final, si microsoft impose un monopole, c’est microsoft qui gagne, surement pas le joueur.

Mais possible qu’avec des bileux comme toi ils sont déjà gagnants.

« Normal » le plan date d’hier.

1 « J'aime »