Commentaires : La Xbox Series S présentée en mai?

Microsoft semble bien préparer un événement pour le mois prochain. En effet, selon de nouvelles rumeurs, la firme américaine pourrait dévoiler plus de détails autour de sa future console.

Fragmenter le marché de sa console des le début est vraiment étrange, le seul avantage que je vois est d’avoir une console moins cher que la PS5 et un autre un poil plus ou équivalent… Histoire de pas répéter la même histoire !

C’est très expliqué, il faut relire plusieurs fois pour comprendre… déjà que Microsoft ne rend pas les choses simples…

J’imagine mal un tel monstre de puissance si peu cher.

Simple, la prochaine génération proposera en natif d’afficher de la 4K si tu fais une console qui se limite au 1080 tu as besoin de beaucoup moins de puissance.
Et perso j’ai beau avoir une 4K j’en ai rien à cirer vu ce que ça apporte et je suis même contre au regarde de la consommation que ça engendre.

1 « J'aime »

Si Microsoft sort une Xbox SX en cube comme la photo concept, moi j’achète de la peinture violet et je la peint en GameCube :laughing:

3 « J'aime »

Au dela de la fragmentation du marché, c est que si serie s il y a, les développeurs vont devoir se casser la tête à la fois d’optimiser pour la séries x et la series s. De plus cette dernière devra être entretenue de jeux pendant 7 à 8 ans… Je trouve ce choix très étrange de la part de M$.

Je ne trouve pas ça top…car 4 ou 12 téraflops ce sont presque 2 consoles différentes lancées au même moment…ou alors 2 configs comme un PC. Mouais pas fan…mais bon…à voir…

Ça veut surtout dire que… ça veut rien dire en fait les téraflops. Comme on le répète depuis des mois ^^