Commentaires : La Xbox One S sans disque devrait débarquer au printemps

Microsoft devrait présenter sa console dédiée au dématérialisé au mois d’avril, pour une sortie qui pourrait intervenir dès le mois de mai.

https://www.clubic.com/jeu-video/xbox-one/actualite-851519-xbox-one-disque-debarquer-printemps.html

Encore une, et aller…plus on est de fou, plus on rigole😊

Console d’appoint à très petit prix, parfait…

Comme deuxième Xbox, orienté média tel Netflix et Spotify tout en pouvant jouer à des jeux, pourquoi pas ! Le prix annoncé de $100 US en ferait une boite plus abordable et plus puissante que L’Apple TV ou la Nvidia shield TV.

Mort aux malheureux joueurs des campagnes :cry:

Oh my gosh ?
Wow les fans d’ xbox one vivront la même expérience que les joueur sur pc.
La fin de la valeur de leur jeux .
ils ne pourront plus revendre leurs jeux.:frowning: (((((((((((
C’est très triste.
Une chance que Sony est là.
En plus la xbox one s était une console très vendu à cause de son fabuleux lecteur bluray 4k.
Malheureusement les ventes des films 4k vont ressentir les contre-coups.
Par-ce-que la majorité des films 4k sont visionner sur une xbox one s.
En plus ( plus besoin de rétrocompatibilité ! ).

recyclage de console.

Ils vident les stocks avant la prochaine Gen c’est tout !

@newseven je sais pas où tu as péché l’info que la « majorité des films 4k sont visionner sur une xbox one s »… je veux bien la source… car je suis déjà pas certains que tant de vidéo 4k soient vendues (condition requises au dela du lecteur c’est une TV 4k, sinon très peu d’intéret).

Il a du confondre avec les films en blu-ray …

Bonne idée, vu le prix des lecteurs externes ( 20/30€), c’est largement plus rentable d’en prendre un en USB à côté si jamais on en a besoin :wink: (pour ceux qui n’en n’auraient pas déjà un qui prend la poussière à côté du PC…)