Forum Clubic

Commentaires : La Warner s'amuse à masquer Harry Potter, le Joker ou Wonder Woman, parce qu'ils le valent bien

Warner Media, le Ad Council et l’agence fédérale américaine de protection de la santé publique CDC ont lancé, mercredi, une nouvelle campagne de sensibilisation au port du masque avec des personnages de cinéma connus de tous.

Insupportable, cette mode de foutre des masques partout. Le pire c’est la pub McDo, c’est quoi l’intérêt ?

2 J'aime

Tu arrives de mars pour ne pas voir l’intérêt ? :mask:

6 J'aime

enfin faire prendre conscience au plus grand nombre que si chacun ne fait pas un petit effort, on ne s’en sortira jamais

1 J'aime

En même temps ils ont du boulot pour communiquer sur le port du masque. Quand on voit comment Batman porte le sien, on se dit que c’est pas gagné.

10 J'aime

de plus, si cela pouvait permettre à certains de les empêcher de dire des bêtises, mais non, même pas

1 J'aime

Pour influencer les gens afin que le plus grand nombre en porte (et surement pour se faire bien voir par le plus grand nombre pour avoir le plus de clientèle aussi)

Après si c’est une bonne ou mauvaise chose, ça dépendra des points de vues

public cible totalement raté, sauf si le but n’est pas le sanitaire. Masquez Derrick et Jessica Flectcher plutôt … 0_°

… bientôt, « le Joker traverse au vert dans les clous. … »

1 J'aime

Sauf que le masque protège surtout les autres de celui qui le porte et pas l’inverse.

1 J'aime

Ça à toujours servi à ça un masque chirurgical. Sinon on le ferait porter au gars sur le billard, pas au chirirgien.

Dans plein de pays, c’est quand t’es malade que tu porte un masque, pas quand t’as peur qu’on te contamine et ils ont pas attendu le Covid pour ça. Après ce qui est dit ou pas par les politique qui pataugent dans la semoule concernant cette crise, c’est autre chose.

1 J'aime

Non, mais j’entends bien, ne le prends pas au pied de la lettre. et ne t’attends pas à avoir une règle de bloc opératoire découlant du classement de Jessica Fletcher par rapport à Harry Potter dans la liste prioritaire de l’infographiste.

Moi, il m’ont perdu définitivement quand ils ont parlé d’interdire les masques en tissu (Belgique - dans certains lieux), et ensuite à la sortie de la dernière étude qui lave plus blanc que la semaine d’avant qui nous dit que finalement la contamination covid par objets, poignées, distributeurs, etc. c’est du cluster/vecteur imaginaire.

De tout cela, on sent quand même bien la grande inquiétude en désaccord total avec les statistiques : il ne faudrait pas que les jeunes se fassent des anti-corps gratuitement et naturellement.

1 J'aime

Bientôt la version avec masque FFP2 ?

1 J'aime