Un temps prévu pour 2022, le lancement de la voiture électrique et solaire d’Aptera a finalement été repoussé à 2023. Ce report ne semble pas dérouter les acquéreurs : l’entreprise rapporte avoir déjà reçu plus de 22 000 réservations.
On est revenu à la restauration? Le système S.I. pour les unités, c’est possible dans un article en français en France ?
Hate de voir ça dans Paris
Oublie pas ton billet de parking… Et pas une photocopie !
Mis à part ça, le foot ça schlingue (pas le sport en lui-même)
C’est un bon indicateur pour savoir si la voiture a une grosse capacité d’accélération.
Certains n’aiment pas spécialement rouler vite mais accélérer très fort pour la sensation que ça procure (c’est mon cas)
ça passera même pas nos ralentisseurs, dont les 3/4 sont hors normes … Mais bon … Si tu lui rajoutes une paire d’ailes ça peut faire fonction crash-décollage !
Oui pour aller acheter les clopes…
N’avalez quand même pas trop vite les déclarations de ces start-up.
Le prix me semble beaucoup trop bas pour être crédible. Lorsque cela à l’air d’une trop bonne affaire c’est généralement qu’il y a un loup.
Tiens, je pensais que ça avait coulé depuis le temps. Dans le même esprit, il y a la Elio (de Elio Motors), qui est annoncée moins chère.
Pourquoi ? C’est une petite 2 places, plus chère qu’une Dacia Spring. Je ne vois pas où est l’arnaque, là.
Va parles des USI aux anglo-saxons. Officiellement les US y sont passés, mais ils continuent à parler en pieds, miles, gallons and co.
heu…une seule roue à l’arrière…encore une bagnole qui va finir chez topgear dans le top 10 des pires caisse à savons!
Ce n’est pas une Robin Reliant.
Les États-Unis ont adhéré à la Convention du Mètre en 1878, soit 3 ans après sa création. Et techniquement, ils utilisent le système international, bien que de manière indirecte : leurs unités pourries n’ont pas de définition scientifique, elles ne sont définies que par rapport aux unités du Système International.
Est ce qu’il y’a un intérêt à se payer une 10ième paire de chaussures à 200€…
Ben wala