Commentaires : La voiture électrique et solaire d'Aptera a déjà séduit bon nombre d'acheteurs!

Un temps prévu pour 2022, le lancement de la voiture électrique et solaire d’Aptera a finalement été repoussé à 2023. Ce report ne semble pas dérouter les acquéreurs : l’entreprise rapporte avoir déjà reçu plus de 22 000 réservations.

1 « J'aime »

@Passion1 : il fait toujours soleil en californie c’est juste ^^

On est revenu à la restauration? Le système S.I. pour les unités, c’est possible dans un article en français en France ?

5 « J'aime »

Hate de voir ça dans Paris :slight_smile:

Oublie pas ton billet de parking… Et pas une photocopie !

Mis à part ça, le foot ça schlingue (pas le sport en lui-même) :poop:

C’est un bon indicateur pour savoir si la voiture a une grosse capacité d’accélération.
Certains n’aiment pas spécialement rouler vite mais accélérer très fort pour la sensation que ça procure (c’est mon cas)

2 « J'aime »

ça passera même pas nos ralentisseurs, dont les 3/4 sont hors normes … Mais bon … Si tu lui rajoutes une paire d’ailes ça peut faire fonction crash-décollage !

Oui pour aller acheter les clopes…

1 « J'aime »

N’avalez quand même pas trop vite les déclarations de ces start-up.

Le prix me semble beaucoup trop bas pour être crédible. Lorsque cela à l’air d’une trop bonne affaire c’est généralement qu’il y a un loup.

Tiens, je pensais que ça avait coulé depuis le temps. Dans le même esprit, il y a la Elio (de Elio Motors), qui est annoncée moins chère.

Pourquoi ? C’est une petite 2 places, plus chère qu’une Dacia Spring. Je ne vois pas où est l’arnaque, là.

1 « J'aime »

Va parles des USI aux anglo-saxons. Officiellement les US y sont passés, mais ils continuent à parler en pieds, miles, gallons and co.

heu…une seule roue à l’arrière…encore une bagnole qui va finir chez topgear dans le top 10 des pires caisse à savons!

Ce n’est pas une Robin Reliant.

Les États-Unis ont adhéré à la Convention du Mètre en 1878, soit 3 ans après sa création. Et techniquement, ils utilisent le système international, bien que de manière indirecte : leurs unités pourries n’ont pas de définition scientifique, elles ne sont définies que par rapport aux unités du Système International.

Est ce qu’il y’a un intérêt à se payer une 10ième paire de chaussures à 200€…
Ben wala :smiley: