Forum Clubic

Commentaires : La version PC de Red Dead Redemption 2 s’offre un trailer en 4K 60 fps

Officialisée pour le 5 novembre prochain, la version PC de Red Dead Redemption 2 montre ses nouveaux atouts graphiques à travers un trailer en 4K 60 images par seconde.

ça donne envie d’y rejouer :wink:

J’ai essayé deux fois de jouer au premier sur XBox 360. Sauf qu’il est en anglais et que quand j’essayais de lire les sous-titres tout en dirigeant mon cheval qui devait galoper…bah c’était galère. Donc j’ai laissé tomber.

1 J'aime

La France et l’anglais xD

La France et le jugement d’autrui …

1 J'aime

??? Des précisions seraient les bienvenues.

“La France”
Je n’ai jugé personne en particulier.

Des précisions seraient bienvenues, bis.

Je commence à en avoir ras la casquette des trolls qui se complaisent dans le hors-sujet sur pratiquement tous les topics à base d’insultes à peine voilées, maintenant j’éjecte.

Sauf erreur, ton post est une réaction au mien. J’aimerai donc que tu développes ce que tu voulais dire.

J’imagine…il y avait une option pour tomber du cheval et se faire traîner dans la poussière ? lol%201

Je n’y ai pas joué mais j’aurais eu le même problème, parce que si je comprend 95% de ce que je lis en anglais, comprendre ce que j’entend est une autre histoire ^^

1 J'aime

Je te rejoint, lire l’anglais ça va encore mais l’entendre et le traduire, c’est différent. Du coup je galop bourré ^^. Mais apparemment nous sommes des mauvais Français…

Ce n’est même pas ça, je regarde des vidéo sur Youtube quasi-exclusivement en anglais (je suis allergique aux Youtubers français, à part Koinsky ^^ ) sans aucun soucis, parfois même sur des trucs hyper technique (j’avais suivi pendant un temps un LP sur Silent Hunter 4 où le mec partait régulièrement en digressions historiques), je passe de plus en plus mes jeux en anglais pour éviter d’avoir des mods non traduits sur un jeu en FR, mais dans GTA je ne peux pas conduire / tirer / autre et écouter en même temps (surtout qu’en plus c’est pas mal argotique, les dialogues entre Franklin et Lamar c’est pas les plus évidents à suivre).

C’est une question de rythme surtout. Ecouter un PNJ alors que tu es statique / en marche tranquille, pas de soucis, en slalomant entre les bagnoles tout en gardant un oeil sur le GPS, c’est autre chose :stuck_out_tongue: