Commentaires : "La vérité est ailleurs" : le gouvernement américain déclassifie des dossiers secrets sur les OVNI

L’administration Trump veut étancher la curiosité du public sur le sujet des OVNI. Et elle met en ligne une page officielle sur laquelle elle déclassifie des images et des documents pouvant révéler l’existence de phénomènes anormaux.

https://clubic.com//actualite-612391-la-verite-est-ailleurs-le-gouvernement-americain-lance-un-site-officiel-sur-les-ovni.html

Rendormez-vous brave gens, c’est juste un contre-feu des US pour faire « oublier » les conneries de Donald…

8 « J'aime »

Je ne vois pas bien l’intérêt de ces « révélations ».
Si tu y crois, tu seras encore plus convaincu, si tu n’y crois pas, tu le seras encore moins. Autant ne rien sortir sans réelles preuves et laisser les gens en discuter.

2 « J'aime »

Moi aussi j’ai été témoin d’un phénomène surnaturel ! C’était en décembre vers minuit, après 1 litre de rhum arrangé, je suis sorti dehors il y avait de la lumière comme en plein jour et surtout il faisait très chaud comme en été !

8 « J'aime »

« L’administration Trump veut étancher la curiosité du public. »
Si l’administration trumpinette veut vraiment étancher la curiosité du public en ouvrant des dossiers, s’ils ouvraient le dossier Epstein. :grinning:

2 « J'aime »

Le fait d’avoir créé ce département de documents classifiés a contribué à alimenter le mythe des extra-terrestres visiteurs chez ceux du Royaume du Crâne de Bois.

+1
Conneries de Donald, à savoir l’attaque de l’Iran, qui était déjà un contre-feu pour faire oublier les milliers de fois qu’il est cité dans les dossiers Epstein et l’accusation de viol avec violence pour lequel l’un des témoignages qui s’y trouve le met en cause.

Bientôt, il faudra trouver un contre-feu pour éviter les mouvements de paniques liées à la crainte d’une invasion extraterrestre et les accusations de collaboration avec les Aliens depuis 1947 pour asservir l’humanité.

Mais là, pour trouver encore plus nawak que les petits hommes verts, il va falloir faire fort.

1 « J'aime »

@Yannk Et tu as vu un bonhomme habillé en rouge avec des rênes ? Il fallait boire ce rhum avec le copain modération :crazy_face:

Les OVNIs font partie de la culture idiocratique qui sied si bien aux électeurs de ce clown.
Avec les platistes bien sûr !
Rien n’est plus surveillé que l’orbite terrestre, le moindre débris de 5cm est répertorié, si des ETs y transitaient on les verrait. Ou alors si il y a bien des « ETs » en rapport avec ces « phénomènes » eh bien ils sont sur Terre !

1 « J'aime »

Très bien j’avais tant de choses à dire donc à révéler que je passe mon temps comme retraité témoins et ayant vécu des choses que j’en porte les stigmates ce jour et donc tout à commencé en 1955 quand je faisais mon apparition alors suite sur FaceB pour les épisodes je souhaite une bonne connexion avec NOUS qui sommes parmis vous !

J’ai trouvé un « document déclassifié » : https://www.youtube.com/watch?v=aVx1dOj8Oyw :smile:

2 « J'aime »

@paulposition David Vincent les a vu … :alien:

Dommage qu’on ait jamais eu la fin de l’histoire.

Tant que ces idiots de complotistes s’occupent de la terre plate et des petits hommes verts, ils ne nous pourrissent pas la vie avec ces théories dangereuses et merdiques d’anti-vax.

1 « J'aime »