Commentaires : La tiktokeuse chasseuse de pickpockets se fait elle-même voler son téléphone... en pleine interview

En Europe, les pickpockets continuent de perturber les vacances de nombreux touristes. Mais la ville de Venise, très prisée des voleurs, a des gardiens pour les protéger.

L’auteur aurait pu titrer « Monica… Poli à Venise » mais les moins de 60 ans n’auraient pas compris ^^ .

Allez, c’est cadeau https://www.youtube.com/watch?v=3DIHfubWgKQ&t=1s .

en 2023 y’a encore du monde intéréssé par les téléphones d’accoasion volés?

Pour les pièces? :thinking:

sans compter la compatibilité, avec des smartphones concus pour ne pas être ouverts/réparés tu penses qu’il y a du monde interéssé?
à quelle pièce tu penses, je suis curieux là.

Bah toutes, il y a que sur certains hdg et Apple que certaines pièces sont verrouillées, les receleurs sont capables de faire du recyclage d’écran, batterie, boutons, appareil photo, châssis,…

étant donné que les smartphones sont conçus pour entraver au maximum la réparation, les gens se tournent rarement (ou alors de façon exceptionnelle) vers ces solutions. c’est pas un marché juteux pour les receleurs

1 « J'aime »

On ne parle jamais de la source du problème étrange .
Nos frontières sont grand ouvert , les gang et criminalité de l’est, du sud même d’américain du sud se baladent tranquilles partout en Europe, et je ne parle pas de la justice laxiste…