Commentaires : La tête de liste les Républicains aux Européennes François-Xavier Bellamy victime d'une cyberattaque chinoise

L’homme politique Les Républicains (LR) François Xavier-Bellamy se dit victime d’une cyberattaque chinoise. Il a déposé plainte en ce début de semaine.

"après la mise en accusation par Washington de sept Chinois " que serions nous sans nos bons amis 'Ricains :joy::joy:

3 « J'aime »

@mimi9
…vous seriez tous en Germany,
À parler de je ne sais quoi
À saluer je ne sais qui…

6 « J'aime »

ralalalalalala toujours cette vieille rangaine… , ils ont bien réussi leur coup

2 « J'aime »

Décidément ce n’est pas sa semaine. Je viens de regarder une vidéo dans laquelle il discute avec le petit comique Louis Boyard, sans doute envoyé par papy Jean Luc, devant la Sorbonne. Du moins, il essaie de discuter.

Ou pas … personne ne sait ce qui se serait passé ensuite…:thinking::thinking:

Pirater un type qui fait 3 %, Ce sont vraiment des petits joueurs, ces chinois. :blush:

Les USA qui espionnent tout ce qui bouge sur la planète qui … dénoncent un espionnage :sweat_smile: :joy: :rofl: :joy: :rofl:

« Mais comment êtes vous au courant ? »
" Bah en fait, on vous espionne depuis des années et un jour, on s’est rendu compte qu’un autre pays a osé le faire aussi et c’est que nous qu’on a le droit d’abord !"
:sweat_smile:

Et comme par hasard un fait de 2021 dénoncé en …2024 … en pleine visite du président chinois et en pleine campagne européenne avec un candidat qui caracole en tête qui n’est pas ce qu’on pourrait appeler un pro-USA. :sweat_smile: