Commentaires : La technologie XeSS 3 MFG d'Intel est portée sur toutes ses générations de GPU ARC

La multi-frame generation signée Intel n’est plus réservée aux seuls iGPU dernier cri de la firme américaine qui pense aux gammes passées.

https://clubic.com//actualite-600565-la-technologie-xess-3-mfg-d-intel-est-portee-sur-toutes-ses-generations-de-gpu-arc.html

Entre autre nVidia RTX 5070 mobile sur ordinateur portable i7 Gigabyte A16, 32 Go de RAM, j’ai aussi un miniPC ASUS-NUC15PRO basé sur un processeur Intel Ultra 7, « Arrow Lake », l’ancienne génération donc, avec 64 Go de RAM, et avec l’iGPU ARC de la gamme Ultra évidemment.

Ce n’est pas grand chose, mais dès le départ, la gamme Ultra d’Intel était déjà prometteuse et tapie dans l’ombre. Alors j’imagine bien les « Panther Lake » rivaliser avec les RTX 50.

maintenant que le xess est compatible toutes cartes graphiques INTEL, il faut standardiser la chose avec un dirext_super_sampling et tout le monde pourra l’utiliser gratuitement :slight_smile:

1 « J'aime »